Euro vs Dollar: que se passe t'il ce matin ?

Forum sur le marché des changes : paires de devises, horaires, volatilité, corrélations et ce qu'il faut savoir avant de trader les devises.
Jean François
Ewok
Messages : 10
Enregistré le : 03 mai 2022 10:28

Euro vs Dollar: que se passe t'il ce matin ?

Message non lu par Jean François »

Bonjour à tous,
Je post ici car cela concerne donc mes positions sur la paire Euro / Dollar US à échéance à quelques mois. "Normalement", je vois toutes les raisons pour que le dollar US monte face à l'euro: la guerre en Ukraine (qui destabilise l'Europe plus que les USA) et qui renchérie le cout des matières énergétiques (oil & gas) qui se paient en dollar, la hausse des taux de la Fed qui est plus rapide que celle de la BCE (Mme Lagarde dors un peu en ce moment, elle a prévu cela en Juillet, soit pile après nos législatives, et d'ici à croire qu'elle sera première ministre de E.M...).
Bref ...
Et pourtant depuis ce matin l'Euro explose face au dollar (ie . il monte bien).
Euro vs US Dollar en intraday
Euro vs US Dollar en intraday
Euro USD 220519.png (29.96 Kio) Vu 1546 fois
Bon, ça m'arrange vraiment pas: j'ai mes positions qui seront à zéros s'il atteinds 1.068 ... et il vient de passer en quelques heures de 1.05 à 1.06.... Arg.
Avez vous des idées du pourquoi ? Merci à vous!
Avatar du membre
ChristelleP
La Battante
Messages : 69039
Enregistré le : 23 janv. 2018 09:53

Re: Euro vs Dollar: que se passe t'il ce matin ?

Message non lu par ChristelleP »

up-1.jpg
up-1.jpg (10.9 Kio) Vu 1514 fois