Répondre
• Page 1 sur 1
“Sphère s'est illuminée pour la première fois à Las Vegas le 4 juillet 2023.157 mètres de large, 111 mètres de haut, voici le plus grand écran du monde qui accueillera dès le 29 septembre prochain de nombreux évènements et attractions.”
J'avais loupé cette news.
Merci Christelle
Merci Christelle

merci Francis
merci Xavier

merci Xavier

Tant mieux pour les petits veinards qui auront la chance de la voir. 

J'envoie les 3/4 de tes sujets à mes enfants Christelle, ils apprécient beaucoup.
Top quand il représente la lune
merci Amarantine
merci Bobo

merci Bobo

De la folie !
“Le 4 Juillet dernier, la Mega Sphère de Las Vegas s'est illuminée pour la première fois, offrant une spectacle inédit au monde entier. Une nouvelle attraction de 111 mètres de haut et de 157m de large qui a la particularité d’être entièrement revêtue de LED. Au total, on en compte 1,2 millions, réparties sur 54 000 m2.”
“Pensée pour révolutionner le monde du divertissement, elle doit offrir une expérience immersive inédite, avec un immense écran 16k et des simulateurs de mouvements, d’odeur et de vent.”
“Pensée pour révolutionner le monde du divertissement, elle doit offrir une expérience immersive inédite, avec un immense écran 16k et des simulateurs de mouvements, d’odeur et de vent.”
merci Francis