Parfois dans une vie on peut avoir un déclic et décider que plus jamais on ne tolérera moins que ce que l'on vaut vraiment etc
J'ai vu que tu m'avais répondu ya qlq messages disant que le problème était que au bout de qlq semaines tu arrêtes quand c'est un nouveau job, les ressources pour dépasser ces 3 semaines existent, mais tu dois probablement devoir cesser de craindre qu'ensuite tu n'aies plus ta stabilité financière si tu arrêtes de bosser
car là les conséquences de tes décisions c'est ta situation actuelle
c'est toi qui en est responsable et c'est toi qui en paye le prix
quand je t'avais demandé pour dans 10 ans ça aurait pu apporter une réflexion/perspectives pour sortir de ce schéma ,
cette expérience que tu expérimentes est celle que tu as choisi donc je te souhaite qu'elle t'aide à faire émerger une nouvelle perspective à terme
Et pour le gars avec ses 2enfants ...
ça me rappelle un type dans un documentaire qui était à la rue dans un métro avec son fils d'à peine 10 ans qui disait que son père puait l'alcool et le père se plaignait" vous croyez que j'ai envie d'être gentil quand dès le matin la police et autre vienne me déranger"
moi ce qui me vient à l'esprit c'est de f outre en prison une bonne année ce genre d'individus qui ont aucune lumière en eux pour au moins apporter la dignité à son enfant
après en tant qu'adulte si il veut être une quiche et gâcher sa vie ça je respecte son choix, on est responsable de sa vie mais avec un gosse, ça mériterait direct la prison
Bon, bonnes prises de décisions, là tu as l'air d'être plus en raccord avec ma réflexion qu'on choisit, tu as même parlé de "plan" que tu avais?
Quand on le doit , on planifie donc on choisit
sayonara