L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Déjà expérimenté avec un net succès : la très légère augmentation de l'espacement entre la première ré-entrée et l'entrée initiale, ainsi qu'entre les ré-entrées ultérieures.
Les entrées peuvent se faire en sens inverse d'une sinusoïde oblique, en sens inverse d'une sinusoïde verticale, ou à la fois en sens inverse d'une sinusoïde oblique et en sens inverse d'une sinusoïde verticale.
Les entrées marquées d'un astérix noir sont en sens inverse d'une sinusoïde verticale, et sont juste après un début de retour des forces de la couleur du sens de l'entrée en position.
Les entrées marquées d'un triangle oranges ou rouge sont en sens inverse d'une sinusoïde oblique, et subissent une accélération des bougies de la couleur opposée.
Ces entrées marquées sont en sens inverse d'une sinusoïde verticale, et sont juste après un début de retour des forces de la couleur du sens de l'entrée en position.
Hello Christelle, si jamais tu ne connais pas il y a le paramètre "éclairage nocturne" sur windows. Cela permet d'avoir des teints beaucoup plus chaud et moins agressif pour les yeux. Je l'utilise tout le temps.