bon lundi 21 juillet
je continue l'étude des micro mouvements avec le carnet et les outils de profil de
volumes.
j'ai laissé tombé définitivement l'utilisation de mes indicateurs pour mon setup graphique à deux balles.
j'essaye de pister les gros ordres et je m' aligne derrière eux : si ça absorbe, et rejette, je perd , si ils arrivent a faire décaler le marché, je gagne, un peu...c'est pas vraiment une méthode.
Ou alors je me colle à l'achat au beau milieu d'un
range avec 1 seul micro, et si ça va pas, je le laisse le temps qu'il repasse un peu vert ( les indices finissent par monter un jour ou l'autre) et je coupe. On ne risque pas grand chose avec un seul micro ES.
en fait je n'ai plus de méthode, je n'ai plus d'idées de setup, de backtest..tout ça.
l'Eternel problème est que des fois le setup est bon, mais des fois il est pas bon, mais on ne le sais jamais à l'avance.
bon....j'ai pas encore crâââââmé mon dernier taupstaipe, mais ca ne saurais trader car je passe en mini ES ( on est deja le 21)...si c'est tres tres lent je prend un peu le MNQ si j'arrive a suivre le carnet dans les ranges à-n'en-plus-finir