Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. A la suite de l’opération: pneumothorax et ensuite beaucoup de liquide autour de la plèvre compliqué par de multiples infections dont l’origine malgré tous les examens n’est toujours pas trouvée. Elle a été réopérée plusieurs fois. Elle a été rapatriée en Andorre le week-end dernier et retournera à Barcelone si toujours rien trouvé. Épuisés et à bout de force tous les 2. Elle essaie de continuer à sourire malgré tout dit Benoist qui ne l’a pas quittée depuis plus d’un mois maintenant.
Toute dernière nouvelle qui tombe à l’instant: elle a une inflammation au poumon. Nouvel antibiotique et attendre 2 à 3 jours pour voir les effets.
Je crois qu’on le saura dans quelques jours si les antibiotiques marchent. De toute façon, une autre opération est prévue dès qu’elle aura repris des forces.
Je n’ose imaginer tout ce que Benoist va avoir à récupérer, rien fait depuis 1 mois.
Et en plus, il s’inquiète pour le forum malgré que je le rassure en lui disant que je suis bien secondée et aidée avec les rapports que je reçois s’il y a un problème.
une fois l'infection réduite, poche d'eau
la vie est tout à fait normale aprés adaptation physique
la guérison se fait jour après jour de quelques semaines à 1 ou 2 mois pour récupérer...
Des bonnes nouvelles ce soir. Ma compagne a « juste » une pneumonie. Elle va s’en sortir (ça a été très chaud ce weekend…). Elle reste à l’hôpital d’Andorre où ils sont aux petits soins. Elle va y rester au moins une semaine à deux semaines. Sa vie n’est plus en danger. Je reste avec elle encore cette nuit pour la rassurer. Classique en psychologie c’est maintenant qu’elle n’a plus le moral. La pression diminue. En 3 semaines lobectomie du poumon, infection de la plèvre pneumothorax et pneumonie. On espère pouvoir souffler bientôt. Bises.
Retour gmt jeudi après le FOMC sauf problèmes médicaux.