j'espère que votre journée a été. Débordé aujourd'hui mais j'ai quand même fait quelques trades sympas. Meilleure journée de la semaine et temps de trading divisé par 3 par rapport à lundi et mardi. Comme quoi.
Plus calme, plus technique.
Demain GMT je le tourne à 5h30, j'aurai la tête dans le guidon
Plus calme, plus technique.
Demain GMT je le tourne à 5h30, j'aurai la tête dans le guidon
