Amarantine

Amarantine
Spoiler:
comment va la santé Amarantine ?
je suis passé à l'herboriste ce matin
ils s'étendent dans une autre ville !
et ils ont fait floqués un vieux Berlingo
j'ai fais une rasia fin mårs mais j'avais des brûlures d'estomac depuis cette nuit
il s'avère que j'avais déjà l'algue guérisseuse chez moi
je savais pas à quoi elle servait
j'ai quand même pris de la chlorelle
les prix augmentent
je suis passé à l'herboriste ce matin
ils s'étendent dans une autre ville !
et ils ont fait floqués un vieux Berlingo
j'ai fais une rasia fin mårs mais j'avais des brûlures d'estomac depuis cette nuit
il s'avère que j'avais déjà l'algue guérisseuse chez moi
je savais pas à quoi elle servait
j'ai quand même pris de la chlorelle
les prix augmentent
Oui, mais les prix restent raisonnables par rapport aux boutiques de naturopathie et l'intérêt, c'est surtout qu'on peut avoir des conseils judicieux avec des produits adaptés à un problème spécifique.
Dans quelle ville se sont ils aussi installés?
Dans quelle ville se sont ils aussi installés?
à Blois
mais le coeur reste ici
surtout la préparation de gélules
c'est ça qui les distinguent
les gélules faites maison
dure voir impossible à trouver ailleurs pour certains produits
celle qui répond au téléphone est top
une vraie pharmacienne diplômée je crois
et à l'étage ils préparent les gélules
2 ou 3 personnes à temps plein !
mais le coeur reste ici
surtout la préparation de gélules
c'est ça qui les distinguent
les gélules faites maison
dure voir impossible à trouver ailleurs pour certains produits
celle qui répond au téléphone est top
une vraie pharmacienne diplômée je crois
et à l'étage ils préparent les gélules
2 ou 3 personnes à temps plein !
Merci de me les avoir fait connaitre.
Oui ils ont un travail fou et en plus, ils répondent vite aux mails et envoient très rapidement les commandes.
Oui ils ont un travail fou et en plus, ils répondent vite aux mails et envoient très rapidement les commandes.
Bonsoir Amarantine,
Ravi
Ravi
Bonjour Amarantine,
Tu me posais une question sur la file du jour :
Dans devenez trader pro, il est écrit :
Cela pose-t-il problème ? ou voulais tu simplement savoir 
Tu me posais une question sur la file du jour :
Spoiler:
Dans devenez trader pro, il est écrit :
Spoiler:
Non, non, aucun problème Esus, bien au contraire, c’est bien de le savoir, merci.
Par contre, pas sûr du tout qu’il puisse reprendre ses GMT dès lundi, il risque de souffrir encore beaucoup et d’être terriblement enflé.
Par contre, pas sûr du tout qu’il puisse reprendre ses GMT dès lundi, il risque de souffrir encore beaucoup et d’être terriblement enflé.
Oui Amarantine, je me doute
mais cela n'était pas écrit
N'étant pas devin, on verra lundi...
Benoist repostera des news...
Je vais d'ailleurs lui écrire pour faire le point de ma formation depuis Avril.
Mais il lira quand il veut...
N'étant pas devin, on verra lundi...
Benoist repostera des news...
Je vais d'ailleurs lui écrire pour faire le point de ma formation depuis Avril.
Mais il lira quand il veut...
Ton avis sur cette possible publication :
Bonjour M. XXXXX
Vous nous avez adressé une réclamation le 18/05 en nous indiquant que vous n'aviez pas pu annuler un ordre trailing stop lié à votre position sur le future MNQ. Il en a résulté une perte de 1006 $ ( 503 points).
Chronologie des événements
A 16h34, Vous avez ouvert une position -7 lot MNQ - 29034.39.
Entre 16h35 et 16h39, vous avez essayé d'envoyer un ordre de clôture mais une déconnexion du service de trading n'a pas permis la transmission de votre ordre au courtier.
A 16h39 vous avez placé un ordre trailing Stop.
Une nouvelle interruption du service entre 16h40 et 16h42 a empêché la transmission de votre demande d'annulation de l'ordre Trailing Stop au courtier ib.
16:43:12 Exécution de votre ordre stop - 29106.25 générant une perte de 1006$.
Analyse et Conclusion
Un incident technique au sein de nos serveurs a provoqué les déconnexions de votre plateforme prorealtime le 18 mai à 16h40. Il s'agit d'un incident grave que nous avons pris très au sérieux et nous reconnaissons pleinement l'impact que cette situation a pu avoir sur votre confiance en nos services ainsi que sur la continuité de vos opérations.
La stabilité de la connexion au service de trading, ainsi que la qualité et la rapidité de la transmission des ordres depuis notre plateforme, constituent nos préoccupations principales. Nous nous engageons à maintenir les niveaux les plus élevés de performance et de fiabilité pour garantir une expérience client optimale.
Nous vous informons qu'un incident de ce type reste rare dans notre activité. Nos équipes ont immédiatement été mobilisées pour analyser la cause et mettre en place un correctif afin d'empêcher toute récidive future.
Nous comprenons légitimement votre préoccupation face à cette situation inattendue et nous le regrettons sincèrement, d'autant plus que vous êtes client de prorealtime depuis quelques mois, ce qui rend encore plus important pour nous la préservation de votre confiance en nos services.
En conséquence, nous vous proposons un remboursement sur votre compte de trading du montant correspondant à la perte de l'opération détaillée plus haut soit 1006$
Afin que nous puissions procéder au remboursement de 1006$ sur votre compte de trading, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer:
*a) Votre accord
*b) Que ce remboursement clôture définitivement tout événement reporté par vous jusqu'à présent
*c) Que vous comprenez qu'à l'avenir, nous ne serons pas à nouveau en mesure de vous proposer de geste commercial ni de dédommagement si notre analyse n'a pas révélé d'erreur technique pouvant être corrigée de notre côté.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser, gratuitement, au médiateur de l’autorité des marchés financiers de préférence par formulaire électronique sur le site internet de l’amf, https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation ou par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2.
Cordialement,
MXXXX
Support prorealtime
Tel: +33 (0)1 78 766 766
Bonjour M. XXXXX
Vous nous avez adressé une réclamation le 18/05 en nous indiquant que vous n'aviez pas pu annuler un ordre trailing stop lié à votre position sur le future MNQ. Il en a résulté une perte de 1006 $ ( 503 points).
Chronologie des événements
A 16h34, Vous avez ouvert une position -7 lot MNQ - 29034.39.
Entre 16h35 et 16h39, vous avez essayé d'envoyer un ordre de clôture mais une déconnexion du service de trading n'a pas permis la transmission de votre ordre au courtier.
A 16h39 vous avez placé un ordre trailing Stop.
Une nouvelle interruption du service entre 16h40 et 16h42 a empêché la transmission de votre demande d'annulation de l'ordre Trailing Stop au courtier ib.
16:43:12 Exécution de votre ordre stop - 29106.25 générant une perte de 1006$.
Analyse et Conclusion
Un incident technique au sein de nos serveurs a provoqué les déconnexions de votre plateforme prorealtime le 18 mai à 16h40. Il s'agit d'un incident grave que nous avons pris très au sérieux et nous reconnaissons pleinement l'impact que cette situation a pu avoir sur votre confiance en nos services ainsi que sur la continuité de vos opérations.
La stabilité de la connexion au service de trading, ainsi que la qualité et la rapidité de la transmission des ordres depuis notre plateforme, constituent nos préoccupations principales. Nous nous engageons à maintenir les niveaux les plus élevés de performance et de fiabilité pour garantir une expérience client optimale.
Nous vous informons qu'un incident de ce type reste rare dans notre activité. Nos équipes ont immédiatement été mobilisées pour analyser la cause et mettre en place un correctif afin d'empêcher toute récidive future.
Nous comprenons légitimement votre préoccupation face à cette situation inattendue et nous le regrettons sincèrement, d'autant plus que vous êtes client de prorealtime depuis quelques mois, ce qui rend encore plus important pour nous la préservation de votre confiance en nos services.
En conséquence, nous vous proposons un remboursement sur votre compte de trading du montant correspondant à la perte de l'opération détaillée plus haut soit 1006$
Afin que nous puissions procéder au remboursement de 1006$ sur votre compte de trading, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer:
*a) Votre accord
*b) Que ce remboursement clôture définitivement tout événement reporté par vous jusqu'à présent
*c) Que vous comprenez qu'à l'avenir, nous ne serons pas à nouveau en mesure de vous proposer de geste commercial ni de dédommagement si notre analyse n'a pas révélé d'erreur technique pouvant être corrigée de notre côté.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser, gratuitement, au médiateur de l’autorité des marchés financiers de préférence par formulaire électronique sur le site internet de l’amf, https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation ou par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2.
Cordialement,
MXXXX
Support prorealtime
Tel: +33 (0)1 78 766 766
Publication faite
bon week end Amarantine
bon week end Amarantine
bon weekend Amarantine
oui je ne suis pas Esus
ni riche comme Crésus
mais rien n'interdit de souhaiter un bon weekend à notre modératrice modérante et modérée

pleine lune ce weekend
ahoooooouuu !
oui je ne suis pas Esus
ni riche comme Crésus
mais rien n'interdit de souhaiter un bon weekend à notre modératrice modérante et modérée
pleine lune ce weekend
ahoooooouuu !
Merci chad, passe aussi un bon week-end de repos et chez moi pleine lune = insomnie assurée.
Et bravo pour ton jardin, tu n'en as jamais eu d'aussi joli me semble-t- il.
Et bravo pour ton jardin, tu n'en as jamais eu d'aussi joli me semble-t- il.
le côté esthétique je ne sais pas
les fleurs oui je commence à m'y intéresser
pour le reste
un 'beau' jardin est pour moi un jardin productif et nourricier
pour le moment je n'ai pu cuisiné que quelques épinards... ah si les radis aussi
très bons...
par contre en taille j'ai déjà eu 1000m² en Bretagne
avec une centaine de pieds de tomates
mais tout a pourri

ma parcelle de jardins partagés était belle l'an dernier
sauvagement contrôlée
ici j'ai fais un beau travail sur la terre en mélangeant trois terres différentes
elle est noire et très riche
les lombrics sont aux anges
il fait trop chaud là
les epinards et les feuilles de tomates brulent même en arrosant 3 fois par jour
ça devrait aller pour les pieds de tomates
peut-être que je vais devoir en arracher un
cuit sur pied
il faudrait une serre climatisée

les fleurs oui je commence à m'y intéresser
pour le reste
un 'beau' jardin est pour moi un jardin productif et nourricier
pour le moment je n'ai pu cuisiné que quelques épinards... ah si les radis aussi
très bons...
par contre en taille j'ai déjà eu 1000m² en Bretagne
avec une centaine de pieds de tomates
mais tout a pourri
ma parcelle de jardins partagés était belle l'an dernier
sauvagement contrôlée
ici j'ai fais un beau travail sur la terre en mélangeant trois terres différentes
elle est noire et très riche
les lombrics sont aux anges
il fait trop chaud là
les epinards et les feuilles de tomates brulent même en arrosant 3 fois par jour
ça devrait aller pour les pieds de tomates
peut-être que je vais devoir en arracher un
cuit sur pied
il faudrait une serre climatisée
Chad: je te répondrai sur ta file de peinture-jardin.
Amarantine
desoler de te déranger encore
y a un autre bug sur le forum
je met souvent les new avec une capture d ecran
auj ca ne fonctionne pas du tout
veut tu avertir Benoist svp
merci
desoler de te déranger encore
y a un autre bug sur le forum
je met souvent les new avec une capture d ecran
auj ca ne fonctionne pas du tout
veut tu avertir Benoist svp
merci
C'est inquiétant, je viens de faire l'essai : je ne parviens même pas à poster de toutes petites images en format jpeg. 
Je n'arrive même plus à poster mes mignatures "up" habituels.