Bonne semaine de trading à tous ! 
Merci Christelle d’avoir ouvert la file à la place de oilp.
J’espère que tout va bien pour lui?
J’espère que tout va bien pour lui?
Merci Amarantine
J'espère aussi que tout va bien pour Oilp.
J'espère aussi que tout va bien pour Oilp.
il aurait pu encore ouvrir tôt le matin non ?
bah il est fondu comme nous tous
il y aura peu de monde ce lundi
sauf les gens qui ont la clim
ou les Québécois du Nord

bah il est fondu comme nous tous
il y aura peu de monde ce lundi
sauf les gens qui ont la clim
ou les Québécois du Nord
Bonjour à tous
En ce dimanche 21 juin, jour de l'été et fête de la musique, je cherche une idée d'open... ben, l'été, la musique -> ce sera le soleil en chanson !!
ce lundi c'est la chanson 'Ain't no sunshine' par Bill Withers en 1971
l'artiste a oublié d'écrire le 3e couplet : comme il fallait chanter quelque chose il répète 26 fois 'i know', le morceau restera ainsi
le calendrier du jour
belle journée verte à tous
En ce dimanche 21 juin, jour de l'été et fête de la musique, je cherche une idée d'open... ben, l'été, la musique -> ce sera le soleil en chanson !!
ce lundi c'est la chanson 'Ain't no sunshine' par Bill Withers en 1971
l'artiste a oublié d'écrire le 3e couplet : comme il fallait chanter quelque chose il répète 26 fois 'i know', le morceau restera ainsi
le calendrier du jour
belle journée verte à tous
merci Oilp pour la musique ! 
grand classique 
Bonjour Treve
Merci ChristelleP pour l'open 
Merci et bonjour Treve, Benoit, Amarantine, JConstantine5,
Shady, Khubi, Lola, Plim, Oilp, Lskr, Bobo, Christelle, Saidfed, Ineed, Esope, Darkvadort, Lacaillezer, Esus, Andrew, Chad86, Phil75, Redj et toute la cliss.
Bonne séance à toutes et tous
Merci et bonjour Treve, Benoit, Amarantine, JConstantine5,
Shady, Khubi, Lola, Plim, Oilp, Lskr, Bobo, Christelle, Saidfed, Ineed, Esope, Darkvadort, Lacaillezer, Esus, Andrew, Chad86, Phil75, Redj et toute la cliss.
Bonne séance à toutes et tous
Bonjour Trêve et la team us
En vacances , de retour milieu de semaine pro
Bon TRADING
En vacances , de retour milieu de semaine pro
Bon TRADING
Bonne vacances Dark
khubiwinch
Serg
darkvadort le vacancier loll
le bonjour
Serg
darkvadort le vacancier loll
le bonjour
Bonjour Treve,Plim khubi, Serg, Dark
lola123
le bonjour
le bonjour
spx premiere ligne Futures
msci premiere ligne
msci on va avoir juste un chiffre pour demain
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Juin 2026
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 juin 2026 10:52 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 juin 2026 10:52 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Juin 2026
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 juin 2026 09:51 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 juin 2026 09:51 (1 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 28 Janvier 2026
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 janv. 2026 08:55 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 janv. 2026 08:55 (8 Réponses)
