ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

T'as le bonjour de Tartempion !

par Tartempion » 21 avr. 2015 13:58

Bonjour bien chers tous !
Je suis Tartempion et je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir parouru plusieurs pages de ce site extrèmement bien tenu, clair, sympa. (je félicite son créateur !)
Je suis plutot Futures d'ordinaire mais je vais tater du cfd à risque limité et j'ai choisi … ig Markets.
Donc déjà si parmi vous se cache un parrain potentiel qu'il veuille bien me contacter par mp.
Voilà ! pour le reste je vous souhaite à tous une bonne santé ! Soyez cool sur la route ! Et soyez cool sur les marchés !

Re: T'as le bonjour de Tartempion !

par Amarantine » 21 avr. 2015 14:02

Bienvenue chez Andlil Tartempion. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Hey Amarantine ! merci ! j'en prends note .

par Tartempion » 21 avr. 2015 14:05

a+

par sobear » 21 avr. 2015 17:45

bonjour et bienvenue tartempion :)
Pour être parrainé inscrit toi chez ig par l'intermédiaire du forum sur le lien que tu trouveras dans la colonne de droite de cette page à "liens utiles"
Quand tu auras ouvert ton compte par ce lien obligatoirement, tu contactes Benoist par Mail perso sur le forum en lui donnant le numéro de ton compte pour qu'il vérifie auprès d'ig ton inscription (sinon il n'a aucun retour).
Tu devrais bénéficier ainsi de 2 séances de coaching.
Cela, bien sûr, sous réserve du maintien de ces conditions de parrainage par Benoist car elles peuvent évoluer à tout moment (il n'y a rien de dû et de définitif dans ce "contrat").

par Thierry80 » 21 avr. 2015 18:17

Welcome Tartempion ;)

par libertarian » 21 avr. 2015 18:40

bienvenue à toi!
à se parle sur les posts

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2015 19:29

Bienvenue à toi

par Mister Hyde » 21 avr. 2015 21:47