Scalping et trading CAC du 6 janvier

Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Deadpool
Apprenti Jedi

Re: Scalping et trading CAC du 6 janvier

Message non lu par Deadpool »

Pierre-trading -> désolé pour la réponse tardive mais j'étais sur la route du retour de boulot et je ne me suis pas re-connecté en soirée.

Oui et non pour le DMI, je ne l'affiche pas mais je pense que cela revient presque au même. J'ai déjà remarqué plusieurs fois cette configuration de retournement : une longue stabilisation de plusieurs heures avec des nouveaux plus bas poussifs puis une accélération haussière après franchissement d'un plus haut.

Dans l'état d'esprit, cela revient au DMI tel qu'il est enseigné par PFC je pense...

Pour info, je suis sorti du 3ème tiers flat hier soir,... enfin le marché m'a sorti...heureusement d'ailleurs vu l'ouverture de ce matin !
Ano782345

Re: Scalping et trading CAC du 6 janvier

Message non lu par Ano782345 »

La dictateur on opprime les gens là liberté de la presse on les manipule finalement seule la connaissance a porté la liberté.

Je me souviens du lancement de France 5 et arte, ces chaîne mon à pis tellement de choses que je suis content d’être en démocratie.
Spoiler:
J'ai arrêté l'école en 6 ème avec 2 ans de retard mais j'ai toujours u une passion pour la connaissance.

On est le 7 pas vue :)