moi c'est brice, j'ai 33 ans , j'habite un petit pueblo dans la drome provençale.
alors a la base je ne suis pas du tout informatique ,internet,facedebook, etc pour vous dire j'ai mis bien 1h ou 2h a trouver comment se présenter j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur" écrire un nouveaux sujet" dans l'onglet présentation des membres, du moins j'espère que c'est bien ça

niveau trading : heu...vraiment pas beaucoup d'expérience ,(en fait en résumer je suis le gars qui vit dans une grotte et qui vient de découvrir l'électricité et du coup internet de la meme occasion

apres avoir lu quelque file de ce forum j'ai ouvert un compte chez ig , mon approche du trading et beaucoup au feeling je sais que peut etre c'est pas une bonne approche mais j'aime bien ressentir les choses, observer ... avec un minimum de technique quand meme, je suis bien tourner psychologie du trading cela m'intéresse beaucoup, je fait pas mal de sophrologie et de méditation(et oui on s'ennuie vite dans une grotte lol)
C'est pour toutes ces raisons que je suis là j'espère apprendre et échanger avec vous .
je vous souhaite une excellente journée et de bon trades mais surtout une excellente journée