je viens de rentrer en france et vien de tester RP 2.0.
C'est parfait, merci pour ces modifs.
Je note juste un tout petit truc mineur : mon compte démo ainsi que mon compte réel ont le même username mais pas le même passeword et ni la même API key of course.
Il m'est donc impossible de dissocier et de sauvegarder les deux avec le même username.
T'es un chef béni, merci pour ton boulot et ton partage.
Bonjour Béni, c'est vrai que Report-T est un super outil. La vérité de nos positions nous saute aux yeux avec ton appli.
Je cherche seulement l'icône snap-shot pour partager sur le forum, mais je pense qu'elle n'existe pas sur la version Mac! Et mes captures d'écran 4K sont de véritables galères à redimensionnemer en moins de 256k.
Si tu avais un petit tip mon cher Béni, je suis preneur.
Merci à toi pour tout ce boulot que tu as déjà abbatu et belle journée.
Jili> le plus simple c'est de changer directement l'un de tes deux username
Oli> normalement t'as un icône en haut à droite, mais bon pas vérifier sous Mac. J'avais mis en place un raccourci (CTRL+P) pour faire les screenshots mais j'avais pas trop l'impression que c'était utile et je l'ai supprimé. Il y a surement un moyen de redimensionner automatiquement les jpeg pris. Je vais creuser...
@Oli > étant un utilisateur de ReportTool sur Mac également, tu peux faire un clic droit > Export sur ton graphique, et tu pourras sauvegarder un imprim écran de ce graphique sur ton bureau par exemple.
Ou sinon tu fais un cmd + shift + 4, ce qui te permet de faire un imprim écran de la zone que tu souhaites
C'est ce que je fais pour la capture mais ça m'oblige à la redimensionner via outils dans "Aperçu" et c'est plutôt pénible car je dois m"y reprendre plusieurs fois pour que la capture en 5K soit acceptée au téléchargement par Andlil (fichier de moins de 256k).
Je me demandais si le bouton de la R.Tool pouvait pallier ce soucis.
Bon réveil et à plus tard sur la file.
Non, merci Béni, la manip de Stark me permet d'uploader la capture sans soucis.
Merci et ne creuse pas davantage ton appli qui est top en l'état.
Bonne journée à toi...
En test auprès de deux GBT (Gentil Beta Testeur) et si c'est bon je vous file le lien. (Arf que de changement j'ai passé presque une heure à relinker les librairies, plus tout un tas d'autre chose ... pfiou ... vivement que tu passe à Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. au lieux de Qt la prochaine fois )
Comptes pas trop là dessus si tu savais les possibilités qu'offre Qt par apport à Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. :musique: