Présentation AZURHA

Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Azurha

Présentation AZURHA

Message non lu par Azurha »

Bonjour, je m'appel Benoit, 35 cette année et je bricole en trading depuis quelques années, jamais en réel, pour le moment je perd en moyenne 10% de mon capital par jour, je désespère de réussir à faire quelque chose un jour.

A part ça je joue beaucoup aux jeux vidéos genre Europaa Universalis, Hearts of iron, cities skylines, planetcoaster, world of tanks, bref, des jeux où il faut un peu se racler la soupière.

Je passe beaucoup de temps sur mon imprimante 3D, je l'utilise pour concevoir des petites pièces qui facilite la réalisation d'autres projets, comme l'aquaponie, une antenne yagi, entre autres... J'utilise aussi mon imprimante 3D pour en fabriquer une nouvelle encore meilleur :)

Voilà, à bientôt sur le forum.
Bisou
Amarantine
Modératrice

Re: Présentation AZURHA

Message non lu par Amarantine »

Bienvenue chez Andlil AZURHA. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.
DarthTrader
Membre du Conseil Jedi

Message non lu par DarthTrader »

Salut Azurha, Bienvenue sur Andlil
Amarantine
Modératrice

Message non lu par Amarantine »

Et un spammeur de plus, un!