Hello aux followers (Oui, je cultive mon côté djeun's !!!

)
Bilan trading de la journée : 9 trades effectués pour 7 positifs
Aujourd'hui, je vais essayer de détailler en insistant un peu plus sur les canaux de
tendance que je trace au fur et à mesure de ma journée ... Non, non, je n'ai pas la prétention d'instruire quiconque, c'est juste pour expliquer un peu mieux mon système.
FILE NOT FOUND
Début de journée, je trace la
résistance de mon premier canal baissier (en noir) en me basant sur le plus haut de 7h56 et celui de 8h23 ... je place mon support sous la
Bougie de 8H00. Ca me donne mon point d'entrée (en plus de mon signal habituel) pour le trade 1.
Je suis l'évolution du cours et prends mon trade 2 sur la
divergence rsi ... TP touché de très très peu (mon coup de bol de la journée :musique: )
FILE NOT FOUND
Une alerte m'est lancée, le cours a passé les 7375 et le support de mon précèdent canal baissier ... j'en trace un nouveau et prends position ... trade 3 perdant
Nouvelle alerte avec PP touché ... Plutôt que de prendre position lorsque le cours retournera sur le PP j'attends qu'il vienne flirter avec les 7350 ... chose faite, je prends position ... trade 4 perdu de très peu (mon coup de pas de bol du jour

)
les trades 5 et 6 sont des "classiques" ... alertes + tracés importants
FILE NOT FOUND
la journée passe ... je trace un canal haussier (j'vous passerai le détail des valeurs sur lesquelles je le trace

) ... me basant sur ce dernier, les trades 7 et 8 sont pris
FILE NOT FOUND
Alerte donnée (15h57) ... Nouveau canal haussier tracé ... le cours fanchit les 7375 et vient buter sur la
résistance de mon canal haussier ... trade 9 pris
Voilà