c'est une tuerie absolue. Je vais faire 400 trades par jour...
20 trades de plus, on peut mitrailler très réactif quand cela accélère.
oui j'essaye d'allonger un peu plus en ce moment
j'ai essayé de faire des tests en réel pas malin donc du coup j'ai perdu de l'argent tu auras peut-être la réponse j'ouvre 3 positions avec 5 points d'écart le cours varie et j'ai
trade 1 + 4
trade 2 + 9
trade 3 + 14
j'en vend un lequel est vendu ? le trade 1 2 ou 3 ?
j'ai essayé de faire des tests en réel pas malin donc du coup j'ai perdu de l'argent tu auras peut-être la réponse j'ouvre 3 positions avec 5 points d'écart le cours varie et j'ai
trade 1 + 4
trade 2 + 9
trade 3 + 14
j'en vend un lequel est vendu ? le trade 1 2 ou 3 ?
bon je viens de faire 60 trades en 45 minutes
J'arrête 17h18 c'est trop dangereux
Si tu veux aller à Venise Falex tu es mon invité, palace, restaurants étoilés je m'occupe de tout (ou autre chose te faisant vraiment plaisir)
===
effectivement je viens de tester le premier lot est fermé, pas mal pour un pyramidage...

Si tu veux aller à Venise Falex tu es mon invité, palace, restaurants étoilés je m'occupe de tout (ou autre chose te faisant vraiment plaisir)

===
effectivement je viens de tester le premier lot est fermé, pas mal pour un pyramidage...
bilan 78 trades falex aucune erreur, je suis monté à 3 positions simultanées maximummum. Pas utilisé le stop profit à 0 car je scalpais, je vais essayer demain en faisant un day trading.
Une petite suggestion ? (habitué à button trade)
on peut avoir notre P/L journalier ? ig ne le propose pas donc je ne pense pas et le nombre de trades que l'on a passé ?
En tout cas c'est tout simplement génial
====
bien compris pour le FIFO
lol pour la souris
version 5.8 beta (avec google Glass
) ça réglera ce problème, on scalpe au clavier et on clôture certaines positions à l'oeil.
Tu as fait de moi un homme heureux ce soir
Une petite suggestion ? (habitué à button trade)
on peut avoir notre P/L journalier ? ig ne le propose pas donc je ne pense pas et le nombre de trades que l'on a passé ?
En tout cas c'est tout simplement génial
====
bien compris pour le FIFO
lol pour la souris
version 5.8 beta (avec google Glass

Tu as fait de moi un homme heureux ce soir

j'ai bouriné pour tester l'interface, j'ai un peu forcé la dose
mais ça passe le crash test avec brio

ah ok merci falex 

beni a fait une version pour boulet qui m'a été très utile car j'en ai été un sacré boulet
https://drive.google.com/open?id=0B7F8RLQBq_xOfmgySjRsYzhrTUo3V2ZZRVRmMnlsRWRoWmxpVmp6YUt5UDF1Q0hBcFNYaGc&authuser=0
.exe
https://drive.google.com/open?id=0B7F8RLQBq_xOfmgySjRsYzhrTUo3V2ZZRVRmMnlsRWRoWmxpVmp6YUt5UDF1Q0hBcFNYaGc&authuser=0
.exe

Je te fais un beau dessin ce weekend end merci de l'avoir proposé.
Je te fais le rêve niveau ergonomie. 10 ans que j'y pense je vais peaufiner
je vais rechercher des études que j'avais lu pour éviter la fatigue visuelle garder la concentration. Y a des trucs nuls et excellent chez ig. Par exemple quand tu passes positifs tu as la couleur verte ou bleue mine de rien ça t'envoie deux infos à la fois le chiffre en euros et la couleur. C'est très bien tu vas plus vite à comprendre. Idem quand tu es flat pas de chiffre très bon c'est une absence d'information pas à réinterpréter un chiffre.
La position des boutons leur couleur etc je vais ré contacter des scalpeurs ES sur futures. J'en connais deux qui ont fait leur api pour ib pour avoir leur retour pratique.
Ça va être une merveille. Le côté technique est déjà superbe je n'ai jamais vu plus rapide même Button trader est inférieure et c'était ma légende lol

La position des boutons leur couleur etc je vais ré contacter des scalpeurs ES sur futures. J'en connais deux qui ont fait leur api pour ib pour avoir leur retour pratique.
Ça va être une merveille. Le côté technique est déjà superbe je n'ai jamais vu plus rapide même Button trader est inférieure et c'était ma légende lol
Oui c'est comme pour le design et l'ergonomie. Regarde l'iPhone iPad. Simple et épurée. Pratique intelligent 4 boutons un poussoir. C'est cela l'efficacité. Il faut épurer au maximummum.
Je vais regarder pour prt merci.
bonnes questions...
Remise à zéro je ne sais pas du tout. Je ne fais jamais d overnight donc je ne veux pas me prononcer ou avoir du poids sur le choix. Minuit me paraît cohérent ?
je préférerai par sous jacent. Idéalement ouvrir 3 interfaces pour le même compte ? est ce possible ? F1 f2 f3 f4 gère un interface. F5 f6 f7 f8 gère une autre interface et f9 f10 f11 f12 Une dernière interface ? Je débloque sûrement à plein tube. Je pourrai scalper 3 indices en même temps sur le même compte... Scalper le Dax tout en lançant un day trading sur le cac 40 et fermer une position Dj ouverte... Il me faut une greffe d'une 3 eme main
Remise à zéro je ne sais pas du tout. Je ne fais jamais d overnight donc je ne veux pas me prononcer ou avoir du poids sur le choix. Minuit me paraît cohérent ?
je préférerai par sous jacent. Idéalement ouvrir 3 interfaces pour le même compte ? est ce possible ? F1 f2 f3 f4 gère un interface. F5 f6 f7 f8 gère une autre interface et f9 f10 f11 f12 Une dernière interface ? Je débloque sûrement à plein tube. Je pourrai scalper 3 indices en même temps sur le même compte... Scalper le Dax tout en lançant un day trading sur le cac 40 et fermer une position Dj ouverte... Il me faut une greffe d'une 3 eme main

Main.py est dans la release de falex que tu dois télécharger
mon-petit-utilitaire-de-trading-t7840-210.html#p240132
mon-petit-utilitaire-de-trading-t7840-210.html#p240132
Tu as décompressé le zip ?
J'ai installé la package de Beni des dieux aussi je n'y arrivais pas 

C> Programme files x64 > andlil > de mémoire
je vous fais un retour complet ce soir avec graphiques, dessins etc 
100 trades réels je pense d'ici ce soir avec hier
mode rapide :
0 plantage
rapide speed
le one click pour fermer une position précise est une tuerie (super si on essaye de monter à plusieurs lots et sortir partiellement)
totalement addictif
il reste juste un relooking et quelques idées comme le P/L journalier qui me parait important pour savoir s'arrêter quand on se rapproche du point 0

100 trades réels je pense d'ici ce soir avec hier
mode rapide :
0 plantage
rapide speed
le one click pour fermer une position précise est une tuerie (super si on essaye de monter à plusieurs lots et sortir partiellement)
totalement addictif
il reste juste un relooking et quelques idées comme le P/L journalier qui me parait important pour savoir s'arrêter quand on se rapproche du point 0
non surtout pas on a déjà une case à cochée pour la sécurité. La touche à appuyer en plus ça veut dire que pour un scalpeur il va avoir le doigt appuyer dessus 8h par jour... c'est impossible. Je viens de passer 25 scalps en 30 minutes pour tester la rapidité, je ne vais pas avoir le doigt appuyé sur une touche pendant 25 minutes, bonjour les crampes
je préfère cocher Keyboard Trading

ladefense > test avant de suggérer des choses, la touche flat existe déjà
Par contre pouvoir configurer les touches à son choix ce serait bien si c'est possible et pas trop compliqué (à mon avis c'est HYPER galère)
j'utiliserai F1 F2 F3 F4 à F 12 par exemple que je n'utilise jamais
Par contre pouvoir configurer les touches à son choix ce serait bien si c'est possible et pas trop compliqué (à mon avis c'est HYPER galère)
j'utiliserai F1 F2 F3 F4 à F 12 par exemple que je n'utilise jamais
ladefense >et bien tu n'as jamais scalpé de ta vie 25 trades en 30 minutes pour dire cela
je vais donc activer et désactiver 50 fois en 25 minutes la touche
je peux changer de clavier toutes les semaines. Et un pic de volatilité, tu as raté ton scalp