Pour l'AUDUSD, le premier call gagnant correspond au point pivot et le deuxième gagnant ne correspond à aucun niveau.
De même pour GBPUSD, la VAD perdante ne correspond pas à un pivot classique. En revanche, c'est le cas pour la VAD gagnante.
Pour l'AUDUSD, le premier call gagnant correspond au point pivot et le deuxième gagnant ne correspond à aucun niveau.
Si j'avais été devant l'écran et si j'avais prt (pour avoir les Teg_Zones), j'aurais mis 3 millions sur le signal EURUSD qui correspondait exactement à une buying tail, zone de valeur basse et un previous poc sur le profile et à une teg_zone 

Salut Teg,
Heureux de te relire et bon retour.
Heureux de te relire et bon retour.
Salut tout le monde !
Je vais essayer de voir si Average True range peut se combiner au RSboll.
C'est un indicateur de volatilité normalement.
Je vais essayer de voir si Average True range peut se combiner au RSboll.
C'est un indicateur de volatilité normalement.
En effet Teg54, les indicateurs de volatilité n'apporte aucune information utile au RSBOLL.
Je vais relire les documents sur la programmation
et continuer ma quête de détective 
Je vais relire les documents sur la programmation

Tu vois eong, il n'y a que des gens sympas, ouverts et dévoués ici, c'est la force de ce forum.
Merci à tous, vous êtes extras!

Merci à tous, vous êtes extras!

Après ça,
teg54 a bien droit à ses fraises tagada, non?

teg va bientôt passer maitre-enseignant. 

Et bien! désolée, c'était le week-end et je n'avais pas encore parcouru ce post entièrement. Alors là, vous apercevez 1/100ème de ce que Benoist peut endurer en mp chaque jour. Tant que vous êtes à disposition, tout va bien, mais dès qu'on commence à se lasser de répondre, on en arrive aux insultes. De même, on met toujours en doute la véracité des graphes. Souvenez-vous, Benoist ne cessait d'être accusé de tout trafiquer. Même en se justifiant, rien ne suffit. Perdez, on se réjouit. Gagnez, on vous insulte. Les gens jaloux et bêtes deviennent immanquablement méchants. Mais il ne peut pas s'agir des membres de ce forum, j'en suis persuadée.
Continuez donc vos échanges en toute sérénité et ignorez les commentaires des jaloux. Ce post est un des plus intéressants.
Continuez donc vos échanges en toute sérénité et ignorez les commentaires des jaloux. Ce post est un des plus intéressants.
Beau travail d'équipe les amis! 

Quel personnage, ce teg!
moi aussi je lis régulièrement ton journal et je te dis
pour toutes les explications que tu mets à disposition des autres (même si je n'y comprends rien
).

Pour info:
Je surveille la discussion et je supprimerai drastiquement sans préavis le moindre message qui pourrait altérer la bonne ambiance de ce forum. Personne n'a rien a prouver ici, ni à dévoiler sa vie privée.
A bon entendeur...
Je surveille la discussion et je supprimerai drastiquement sans préavis le moindre message qui pourrait altérer la bonne ambiance de ce forum. Personne n'a rien a prouver ici, ni à dévoiler sa vie privée.
A bon entendeur...
Ah; lala! c'est toute ma jeunesse ça! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2554&u=11654795DéBé a écrit :Peaceand love :musique:
Merci Greg. Je pense que Benoist va voir ça de plus près. Il a demandé 1 ou 2 mois pour pouvoir y réfléchir et agir dans ce sens.
Je lis rarement vos journaux, mais au sujet des images, c'est une mauvaise manipulation de votre part ou ça vient du site?
Tant mieux! tu m'évites toute une après-midi de recherche (sans être certaine de trouver la solution)
Et bien!!! bravo!!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3114&u=11654795
Va falloir que je fasse un tour plus souvent dans les journaux, n'est-ce-pas les amis?
On en profite lâchement en se disant que la modératrice qui ne trade pas et ne boit jamais une goutte d'alcool n'y verra que du feu et croira qu'on parle de trading alors qu'on se vautre dans la fange en s'imaginant déjà buvant comme un trou chez Greg?
Et le pire: vous entrainez Bob à vous suivre dans votre virée! Ah! non, pas question que vous soudroyez ma copine.
Ne serait-ce pas encore Alex qui a lancé cette idée?
Si cette idée se renouvelle, je donne ma démission
« C'est le jeûne qui fait le saint, et la sobriété, l'homme de bon sens. »
Jules Renard
Va falloir que je fasse un tour plus souvent dans les journaux, n'est-ce-pas les amis?

On en profite lâchement en se disant que la modératrice qui ne trade pas et ne boit jamais une goutte d'alcool n'y verra que du feu et croira qu'on parle de trading alors qu'on se vautre dans la fange en s'imaginant déjà buvant comme un trou chez Greg?
Et le pire: vous entrainez Bob à vous suivre dans votre virée! Ah! non, pas question que vous soudroyez ma copine.
Ne serait-ce pas encore Alex qui a lancé cette idée?
Si cette idée se renouvelle, je donne ma démission
Spoiler:
Jules Renard
ça, ce serait peut-être envisageable. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3121&u=11654795Alex974 a écrit :Modifions tous nos posts les amis, on fera croire à Amarantine qu'elle a mal lu
ben voyons... :roll: N'en ratons pas une, hein Alex?

Spoiler:
Teg va être au courant de tout et sans avoir à essayer de tout lire. C'est impossible d'ailleurs. je pense qu'il va trouver ton big résumé demain. Il doit se coucher tôt notre tégounet pour bien récupérer.
En tout cas:
pour lui, il va apprécier je crois.
En tout cas: