aux dév > pour sortir d'une pos pour l'instant je regarde le programmation neuro-linguistique puisque au ticket je suis encore troooop lent, et qu'il n'y a pour l'instant pas d'autres représentations du résultat d'une pos. Je suppose que c'est normal, mais pour moi, j'ai les boutons buy sell qui actualisent les valeurs à la volée, aucune latence rien ça balance proprement, par contre la ligne programmation neuro-linguistique, elle se traîne comme dirait l'autre, elle est actualisée à intervalle régulier seulement, ce qui m'empêche de sortir proprement (tout à l'heure je clique à programmation neuro-linguistique +4points, je sors à en vrai à +0,7 sans
slippage indiqué dans l'historique. J'ai un peu le même souci sur l'interface
ig (liste des positions - nombre de points actualisés par intervalle et pas au fil de l'eau), mais je me disais que peut être est-il possible de le contourner dans l'appli: par exemple en affichant dans la ligne d'opération le nombre de points en calculant en temps réel la différence entre la valeur d'ouverture, et la dernière valeur du flux qui alimente les boutons buy sell. Si c'est possible, c'est le top du top, sinon tant pis c'est la vie