Comme je l'ai déjà dit, je suis un total néophyte en bourse et ne serait-ce que lire ce journal m'a énormément apporté (théorie, les explications sur telle ou telle prises de positions, les corrélations entre indices, et j'en passe ...)
j'ai aussi découvert qu'il était possible de "programmer" sous prt xD
il y a aussi quelques indices laissés par ci par là sur le fonctionnement de tes indicateur maisons plus "évolués" qui peuvent donner une direction ... reste à trouver le chemin et ... la destination exacte ^^
je sais que je l'ai déjà dit à plusieurs reprise lors de mes post précédents sur ton journal, mais ... Merci ! j'ai réellement appris rien qu'en liant ton journal et j'entrevois diverses possibilités (j'espère que ce ne sont pas juste des chimère pour moi ^^ )
tu as enormément partagé, aussi je ne sais pas si tu seras intéressé mais "mon" objectif à court-moyen terme, est... inspiré (c'est le mot

je compte essayer de "marcher dans tes pas", un à la fois, en prenant le temps qu'il faudra pour "maitriser" chaque avancée afin de consolider et avancer sereinement, de cette manière je pense pouvoir "identifier" les différentes évolution dont j'aurais besoin pour adapter le "RSBoll 623ème du nom" à "ma" façon de trader

voila !