ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Mon petit utilitaire de trading

par nono06510 » 09 mai 2015 10:59

J ai reussi !!!
l apli s est lancé .
dans mon cas j ai creer l api avec mon compte reel
mis mes identifiants de compte.
en faite il fallait juste decocher la case demo
avec les deux methodes falex et beni ca fonctionne !!
Merci pour votre travail remarquable !!!
:merci: :merci: :merci: :merci:
j ai hate d etre lundi pour la testé

par Oli » 09 mai 2015 23:03

Pfiouu...je viens de lire (dévorer) ces 36 pages, et je suis sur les fesses!
Non seulement ce blog est un trésor car il est un mélange de bonne humeur, d'entraide, de partage d'expériences, de légèreté parfois aussi, de formations et de pédagos sur la maîtrise de nos trades et du MM...et tout ceci for free!
Mais en plus de suivre des "pointures" en matière de scalping, je découvre que des développeurs existent et ont ce talent de créer du sur-mesure, de l'API pour scalper à tout-va, de l'interface-ergonomique, de la machine-à-cumuler-du-point :D :D :D . Et tout ça, avec le bonheur de faire plaisir, j'adore.
P.tain que ça fait plaisir de voir que vouloir aider, et sans arrière-pensée, ce ne sont pas des valeurs oubliées.
Mille millions de fois bravo à vous (Maroxe, Béni, Falex...), c'est grand :mercichinois:
Encore une fois, la communauté Andlil me bluffe tous les jours, merci d'exister.
Étant une quiche (mais une vraie) en informatique, et de surcroît sur Mac, je vais bien relire avant d'installer cette merveille.
J'étais un peu plus prolixe ce soir sur cette file mais pas encore, voire absolument pas, sur les files quotidiennes scalping car je suis en plein apprentissage, lecture et relecture de quasi tout le blog afin d'éviter les questions doublons. Mais le niveau est tellement élevé que je n'ose pas encore intervenir sur les files. Mais j'y compte bien...
En tous cas, chapeau bas à toutes et tous :bravo: :merci: :bravo: , qu'est-ce quon se sent bien ici!
Je vous souhaite un beau week-end.

par Oli » 14 mai 2015 23:09

DarthTrader a écrit : Honnêtement sa fonctionne trés bien la V1.10 mais comme j ai l'impression qu'il n y a pas grand monde qui utilise sur mac je fait des retours afin que votre pg puisse devenir tip top et surtout pour si d 'autre utilisateur sur mac lance le pg ils ne se retrouve pas perdu

Bonsoir Darth, je suis également sur Mac, mais je ne maîtrise absolument pas le code. Dis moi, passes-tu systématiquement par la console pour lancer l'appli? C'est assez galère, est-il possible de créer un raccourci quelque part? Merci à toi

par Oli » 15 mai 2015 11:11

DarthTrader a écrit :Oli sur mac tres facile click droit sur main.py et choisir ouvrir avec Python Launcher.app[/attachment]
Super, merci Darth ;)

Re: Gros problème pour installer...

par Oli » 16 mai 2015 17:36

ulous a écrit :Je m'arrête là car fidèle à moi même je n'ai absolument rien compris à la façon de faire pour installer ce genre de programme :gloups: . Par conséquent tout retour de ma part serait inutile à la communauté...
Tout pareil, la buse que je suis en informatique est totalement incapable d'installer ce petit bijou!
Certainement le fait que je sois (une buse :) ) sur Mac et que je ne trouve que des fichiers exe!
Mais une nouvelle fois, mille bravos et mercis du temps et de votre dévotion, sincèrement.
J'ai tout de même hâte de pouvoir l'installer car comme disais Benoist : "c'est une tuerie" :D :D

par Oli » 16 mai 2015 22:08

Mais dis moi Falex, même en relisant la file, je ne réussis pas à trouver comment l'installer sur Mac!
Je n'apporte pas trop d'importance aux boutons dans la mesure où je ne souhaite prendre position qu'au clavier.
Si tu as un instant, pourrais-tu éclairer ma lanterne.
J'aimerai vraiment goûter à ta (votre) petite merveille.
En attendant, je retourne re-re-lire les 54 pages :) ;)

par Oli » 17 mai 2015 07:32

Bonjour Falex,
Merci de ta patience et de me répondre si tard, je m'y remet tout de suite, je veux y arriver!
C'est fou ce que vous faites, c'est génial.
Bon dimanche à toi.

par Oli » 20 mai 2015 09:31

Bonjour zamis tradeuses, tradeurs.
Laborieusement mais enfin réussis à tout installer (V-1.11.1), mais demi-succés dans la mesure où les cours ne s'affichent pas dans le Bid-ask en haut.
Je suis bien logué sur la profit factor d'ig (en réel), mais rien. 'Comprends pas là !
Si quelqu'un a le même soucis...
Bonne journée et bons "flash" trades ;)
Fichiers joints
V-1.11.1.png
V-1.11.1.png (74.51 Kio) Vu 515 fois

par Oli » 20 mai 2015 09:33

Cool le petit plus Guilux, merci!

par Oli » 20 mai 2015 09:50

:? Mac, Guilux, Yosemite
Curieux, non?!

par Oli » 20 mai 2015 10:14

Aaah, ok. Les cours sont là, mais pas visibles. Sont pénibles ces Maceuh :D
Bon, je me servirai des cours de la profit factor d'ig, c'est un peu déroutant quand même mais pas rédhibitoire.
Sinon, une p'tite touche de couleur quelle qu'elle soit à la façon de la fofolle qui avait "tagué" la toile de Twombly :D :D :D
Merci Falex, merci pour tout...

par Oli » 21 mai 2015 19:58

Waaah, la chaaance Verbal :) :bravo:

par Oli » 21 mai 2015 20:45

C'est gentil Verbal, Falex se casse la tête en direct pour moi, si ça ne donne rien, j'essaierai de tout revoir. Merci à toi, c'est très sympa ;)

par Oli » 21 mai 2015 20:45

Et te contacterai en MP si jamais.

par Oli » 21 mai 2015 21:20

Tout pareil!
C'est cool ;)

par Oli » 21 mai 2015 21:58

Oui Manu, c'est exactement ce que je vais faire car là, c'est dead-end.
Petit MP et je vais tenter de débrouiller tout ça, nomdidiou.
Et tu vas me dire que L3, c'est une tuerie ? :D :D J'ai hâte, tu ne peux pas savoir.

par Oli » 21 mai 2015 21:59

Au fait Verbal, tu es sur Pc?

par Oli » 21 mai 2015 23:29

C'est vrai Maroxe, tu es l'instigateur, le Papa de cette petite merveille...bravo et mille mercis à toi également.
Bons trades, bon stage, bonne nuit...

par Oli » 23 mai 2015 10:10

C'est chouette Jeanma, ça va en aider beaucoup.

par Scoualpinge » 06 mai 2015 22:55

Pfiou-ou! :o
Je viens de tomber sur ce topic par hasard. :?
Je viens de me farcir les 24 pages sans piger grand'chose. C'est pas de la pugnacité, ça? :lol:

Quel boulot!
Vous êtes vraiment des géants!

Un énorme bravo à Falex en priorité (chapeau de la part d'un nul de chez nul, ça vaut rien mais je tenais à te le signifier, bravo) mais aussi à Maroxe, Darth (le testeurtéronisé :oops: :lol: ), Béni_des_dieux, ... et à tous les aimables cobayes.

Je participais depuis quelques années à un jeu sur le thème de la voile (depuis le Vendée globe 2008 jusqu'à La poursuite Infernale de 2013) et un de mes amis, programmeur, avait mis au point une
"tuerie" du genre de celle que vous êtes en train de concocter.
Je peux même affirmer que la disparition de son programme a été la cause de mon arrêt définitif (quand il a été directos engagé par l'équipe du site- "VR" pour renseigner- c'est lui qui est à l'origine aujourd'hui de la prise en compte des paramètres entrant dans la régate "L'Hermione").

Tout cela pour vous encourager et témoigner de la grandeur de votre dévouement afin de finaliser un outil d'une si grande technicité pour le noob que je suis.

Bravo et bon courage.