Pfiouu...je viens de lire (dévorer) ces 36 pages, et je suis sur les fesses!
Non seulement ce blog est un trésor car il est un mélange de bonne humeur, d'entraide, de partage d'expériences, de légèreté parfois aussi, de formations et de pédagos sur la maîtrise de nos trades et du MM...et tout ceci for free!
Mais en plus de suivre des "pointures" en matière de
scalping, je découvre que des développeurs existent et ont ce talent de créer du sur-mesure, de l'API pour scalper à tout-va, de l'interface-ergonomique, de la machine-à-cumuler-du-point

. Et tout ça, avec le bonheur de faire plaisir, j'adore.
P.tain que ça fait plaisir de voir que vouloir aider, et sans arrière-pensée, ce ne sont pas des valeurs oubliées.
Mille millions de fois bravo à vous (Maroxe, Béni, Falex...), c'est grand
Encore une fois, la communauté Andlil me bluffe tous les jours, merci d'exister.
Étant une quiche (mais une vraie) en informatique, et de surcroît sur Mac, je vais bien relire avant d'installer cette merveille.
J'étais un peu plus prolixe ce soir sur cette file mais pas encore, voire absolument pas, sur les files quotidiennes
scalping car je suis en plein apprentissage, lecture et relecture de quasi tout le blog afin d'éviter les questions doublons. Mais le niveau est tellement élevé que je n'ose pas encore intervenir sur les files. Mais j'y compte bien...
En tous cas, chapeau bas à toutes et tous

, qu'est-ce quon se sent bien ici!
Je vous souhaite un beau week-end.