1000 A/R je les ai fait pendant des années, tu te mets en 21T et tu y vas. C'est pas un souci. Si je n'avais pas le forum j'en ferai 1000 aussi je pense, le temps d'écrire cette ligne j'ai pris un trade. J'en ai fait 20 ce matin entre 9h00 et 10h30 en passant 80% de mon temps à écrire sur le forum
idem juste des horizontales 

61 62 +1
20 points / lot sur futures en 12 trades
21.4 points / lot sur futures en 7 trades
tv finance à 10h45 et je vais prendre mon petit déjeuner
20 points / lot sur futures en 12 trades
21.4 points / lot sur futures en 7 trades
tv finance à 10h45 et je vais prendre mon petit déjeuner

bonne méthode Alex, trouve un truc qui te parle avant tout et laisse tomber les méthodes toute faite. Il y a quelques années on vendait des méthodes pour gagner au loto c'était dans les journaux télés. Là maintenant c'est la même chose avec la bourse
raté le up 60 75 mon 61 62 n'est pas génial du coup
mais bon point bas

non je hais les futures !!!! pas servi à 78 et ça up à 89 2 secondes après

tv finance émission en Direct sur la Bourse et la Finance je passe en direct à 10h44 #bourse #trading #trader
il t' fait loupé le UP ? ça m'est déjà arrivé
Cela commence à ralentir en volatilité, c'est le moment d'être le plus prudent possible
72.5 73 pas terrible… réintégration du point pivot journalier
55.5 56.5 +1 petits scalps mais ça vaut le coup d'attendre
le volume ça va vite, ce matin j'ai tradé 50 lots, le dax futures est à 22513 lots au moment où j’écris j'ai fait 0.22% du volume du dax 30 futures en intervenant 3 fois sur tv finance, en écrivant un article, en répondant sur le forum... Sans tout cela je faisais 1% sans soucis
bon je vais au petit déjeuner et je repasserai cet après-midi
J'ai compté, la semaine dernière j'ai dit 50 fois sur le forum par e-mail par vidéo… qu'essayer de singer quelqu'un c'est se condamner et qu'il faut faire du sur-mesure et non du prêt-à-porter (c'est ma formule préférée). J'ai l'impression de le dire en permanence...
58.5 62.5 +4 j'ai suivi l'accélération revendu surement trop tôt (petit train de midi vers pivot journalier à 10974 à tenter... mais là franchement je pue trop je dois y aller
58.5 62.5 +4 j'ai suivi l'accélération revendu surement trop tôt (petit train de midi vers pivot journalier à 10974 à tenter... mais là franchement je pue trop je dois y aller
et j'ai beau le dire chaque jour ce n'est pas suffisant...
l'agressivité vient surtout du fait que les gens ne supportent pas la frustration et qu'ils veulent tout tout de suite. Donc quand je leur dis que ça va être dur et long = > insultes, je suis un naz et ils vont se payer une formation à 5000€ 10000€.... s'ils en ont les moyens. Parce qu'une grande partie de l'agressivité vient aussi du fait que je ne vend pas de méthodes, de formation, que je refuse d'en faire donc c'est que je suis égoiste et que je ne veux pas révéler le grand secret
Les gens ont l'impression que plus ils vont payer mieux ils vont apprendre :roll:
J'ai encore eu le cs avec un petit jeune sur le forum récemment, je lui ai dis de ne pas trader qu'il n'avait pas le niveau en mp etc. "Mais si pas de soucis, je suis meilleur que les autres". 72h après il avait perdu ses euros et il s'en ai pris à moi, c'était de ma faute :roll: Les gens veulent toujours des boucs émissaires pour ne pas se regarder en face
l'agressivité vient surtout du fait que les gens ne supportent pas la frustration et qu'ils veulent tout tout de suite. Donc quand je leur dis que ça va être dur et long = > insultes, je suis un naz et ils vont se payer une formation à 5000€ 10000€.... s'ils en ont les moyens. Parce qu'une grande partie de l'agressivité vient aussi du fait que je ne vend pas de méthodes, de formation, que je refuse d'en faire donc c'est que je suis égoiste et que je ne veux pas révéler le grand secret

J'ai encore eu le cs avec un petit jeune sur le forum récemment, je lui ai dis de ne pas trader qu'il n'avait pas le niveau en mp etc. "Mais si pas de soucis, je suis meilleur que les autres". 72h après il avait perdu ses euros et il s'en ai pris à moi, c'était de ma faute :roll: Les gens veulent toujours des boucs émissaires pour ne pas se regarder en face

pas compris de quoi tu parles ?ulous a écrit :Aprés à Benoist de faire le tri aussi, parce-que à un moment doné quand même ca devient lourd![]()
![]()
.
et voilà retour sur le point pivot journalier pour le dax, j'ai suivi un peu pour une fois ça m'a fait deux bons trades
++ à 13h30 (et il y a Walking Dead !!!)
12h10 je file aussi manger rien dans le ventre depuis hier midi++ à 13h30 (et il y a Walking Dead !!!)