tu as combien de capital ?
La méthode de teg est efficace mais demande des points entrée très efficace avec le SL sérré.
en jouant les pp du dax en corrélation avec le cac, tu limites les risques et ton point entrée doit être très proches du + bas/haut si le sl 10 pts.
En clair un plus haut 4000, il ne faut pas que ton SL SOIT 4000 lorsque tu prends ta position.
Si tu veux limiter les risques tu peux jouer les divergences ut 5 et ut 1 pour rentrer. jouer la tendance avec des ut 4H 1H 5min
Maintenant comme dis teg il ne faut plus s'arrêter tu perds 1 fois, 2 fois et la 3eme tu ne te places pas et pourtant c'est la bonne.
La méthode de teg est efficace mais demande des points entrée très efficace avec le SL sérré.
en jouant les pp du dax en corrélation avec le cac, tu limites les risques et ton point entrée doit être très proches du + bas/haut si le sl 10 pts.
En clair un plus haut 4000, il ne faut pas que ton SL SOIT 4000 lorsque tu prends ta position.
Si tu veux limiter les risques tu peux jouer les divergences ut 5 et ut 1 pour rentrer. jouer la tendance avec des ut 4H 1H 5min
Maintenant comme dis teg il ne faut plus s'arrêter tu perds 1 fois, 2 fois et la 3eme tu ne te places pas et pourtant c'est la bonne.
Dans ta situation, je me mettrai en stand by un bon moment et j'essaierai de retrouver des sensations, une méthode qui me convienne et ensuite je repars à assaut (avec le psycho à gérer en plus).
où tu obliges à mettre 5 pour 5 (pour le cac)
le taux de réussite est bon, mais pourquoi 1 points
le taux de réussite est bon, mais pourquoi 1 points
je suis en réel capital 1600 et cherche une méthode simple très simple (pour un enfant de 10 ans) et pendant ce temps je joue les divergences ut 5 et ut 1 ou des signal de tendance. Il y a peu j'ai pris une grosse claque sur une certittude donc je me remets doucement.
depuis deux trop de boulot au magasin donc je ne suis pas vraiment dedans, a partir de février je devrais pouvoir reprendre sérieusement.
depuis deux trop de boulot au magasin donc je ne suis pas vraiment dedans, a partir de février je devrais pouvoir reprendre sérieusement.
pourtant je suis convaincue que l'on peut avoir une méthode très simple et efficace, après il faut juste trouver le bon SL TP.
Pourquoi tu n'utilises pas une méthode toute faite d'un des gourous comme celle qu'utilise dj fat
La méthode de teg, je l'ai faite mais elle ne me réussi pas, j'ai un souci avec mes points entrées pour respecter son sl tp, maintenant je l'ai mise de côté pour instant et peu être un jour je la ressortirai.
Pourquoi tu n'utilises pas une méthode toute faite d'un des gourous comme celle qu'utilise dj fat
La méthode de teg, je l'ai faite mais elle ne me réussi pas, j'ai un souci avec mes points entrées pour respecter son sl tp, maintenant je l'ai mise de côté pour instant et peu être un jour je la ressortirai.
la méthode de dj fat est celle de sceaux dutheil avec les moyennes mobiles et les boll
livre-scalping-t259.html
pour la méthode de teg, je vais voir mais il est clair qu'il faut suivre le cac en corrélation
livre-scalping-t259.html
pour la méthode de teg, je vais voir mais il est clair qu'il faut suivre le cac en corrélation
gagner + avec le DAX ?
il suffit d'adapter le nombre de lot.
Sinon le dax est plus excitant par sa volatilité !!
il suffit d'adapter le nombre de lot.
Sinon le dax est plus excitant par sa volatilité !!
comme dit mon grand père.teg54 a écrit :Après plusieurs vérifications, l'erreur vient de moi ... En changeant de "formule" de compte je n'ai pas validé le transfert de mes fichiers ...Amarantine a écrit :Je lis rarement vos journaux, mais au sujet des images, c'est une mauvaise manipulation de votre part ou ça vient du site?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme nous l'a insinué Rodio : "quand on est c*n, on est c*n"
"si le matin en te levant tu ne penses pas rencontrer 80 % de C.., alors reste couché"
Tu as mis le feu dans tes fichiers

Dommage tout ce travail parti en fumé, allez au boulot il faut tout remettre en état.

comme tu le dis ce cas est bon pour les suiveurs.
toujours au top.
Tes positions tu l'as suit avec un stop suiveur où tu coupes des que tu as un nouveau signal inverse

toujours au top.
Tes positions tu l'as suit avec un stop suiveur où tu coupes des que tu as un nouveau signal inverse

chacun ca manière de trader, il y a aussi les anti Stop loss.
les boulets qui ne comprennent pas ne devraient meme pas te poser de question, qu'ils se demerdent dans leur grande théorie du non indicateur (juste pour info pour ces monsieurs une bougies et un indicateur) MDR
les boulets qui ne comprennent pas ne devraient meme pas te poser de question, qu'ils se demerdent dans leur grande théorie du non indicateur (juste pour info pour ces monsieurs une bougies et un indicateur) MDR
Salut TEG,
j'ai essayé d'enregistrer tes indicateurs, mais le type de fichier .itf me pose un souci. j'ai installé un logiciel et la bonjour le Bazar, donc j'ai tout viré.
comment fais ton pour ouvrir sous windows ou ubuntu, merci
j'ai essayé d'enregistrer tes indicateurs, mais le type de fichier .itf me pose un souci. j'ai installé un logiciel et la bonjour le Bazar, donc j'ai tout viré.
comment fais ton pour ouvrir sous windows ou ubuntu, merci
j'ai prt TEG
merci les amis, je ne savais pas que l'on pouvez ouvrir directement
il y a un indicateur teg zone, c'est ca

il y a un indicateur teg zone, c'est ca
il faut aussi l'histogramme, ou rien a voir
il y a la notice ou on cherche et on donne nos impressions
il y a la notice ou on cherche et on donne nos impressions

Meci pour les explications mais il me manque l'indicateur range
pour ma part je regarderai sur le CAC et voir pour les réglages
pour ma part je regarderai sur le CAC et voir pour les réglages
nickel
merci
merci
Salut teg,
comment fais tu pour soumettre une première condition (indicateur qui coupe a la hausse 2) et ensuite le signal (indicateur qui coupe 1.
j'ai appliqué
if première condition then
IF deuxième condition then
SIGNAL
ELSE
SIGNAL
ENDIF
ENDIF
et rien ne se passe, mon indicateur disparait
comment fais tu pour soumettre une première condition (indicateur qui coupe a la hausse 2) et ensuite le signal (indicateur qui coupe 1.
j'ai appliqué
if première condition then
IF deuxième condition then
SIGNAL
ELSE
SIGNAL
ENDIF
ENDIF
et rien ne se passe, mon indicateur disparait
salut Falexfalex a écrit :il faut que tu scindes les deux signaux.
Code : #
If condition then SignalNoir =1 else Signalnoir = 0 endif If condition2 then Signalrouge =1 else Signalrouge = 0 endif
dans ce cas j'aurai les deux signaux qui vont s'afficher, mais la j'aimerai que le signal rouge ou vert ne s'affiche uniquement après un signal noir