Je reviens de la Fnac à la Défense, il est disponible. Il y a même 2 exemplaires. Si jamais tu habites Paris, tu peux te le procurer facilement avec un petit coup de RER A.
Sinon je l’ai feuilleté depuis lundi, et je dois dire qu’il est relativement bien présenté. Le livre est très souvent illustré par des graphiques Pro Realtime en couleur, le tout imprimé sur du papier glacé et en grand format, c’est très agréable à lire. De plus, le style n’est pas du tout pompeux ou bourré de langage trop technique, mais plutôt agréable. L’auteur reprend les bases et prend soin d’expliquer chaque indicateurs, du coup ce livre s’adresse également au débutant.
Coté négatif : Le tradeur avancé risque de très vite s’embêter car bon nombre de concepts lui sont déjà familiers. Aussi, le livre fait seulement 170 pages je crois, avec les 30 premières pages qui explique ce que sont le
Forex et les cfd à risque limité, donc ca fait réellement 140 pages de contenu réel, ca fait cher pour 40€. Surtout que la police est assez grande et du coup les pages se lisent très vite.