Et les mecs...vous savez que le job de Trader se place au 3eme rangs des boulots préférés des femmes. Ca les rends fofolle
. Je crois que le 1er c'est pilote. Mais au final vous faite ces 2 boulots car certains d'entre vous ont plus de 200000 heures de vol en trading.
Et comme le scalping est une pratique chirurgicale, le fantasme du chirurgien est également comblé
J'aime ce que tu as dit mon cher Trade humour
Vous êtes en plein délire les amis...

Merci Florine de ton intervention, nous t'attendions avec impatience pour nous éclairer dans nos lubies 
Ah Florine, je pensais pas que tu viendrais la.
Je crains l'arrivée de Amarantine
Je crains l'arrivée de Amarantine
C'est bien l'avantage de la démocratie tiens
quand on voit que Trump a bien été élu, on a de la marge !
Tu rigoles Zum ?!? c'était évident que j’allais venir et je me retiens de roncher... 
Je ne sais pas quelles femmes vous côtoyez les amis mais on ne côtoie pas les mêmes, je m'inquiète pour vous...
Un jour, il faudra que je crée une file sur les hommes, y en a des trucs à dire....
Un jour, il faudra que je crée une file sur les hommes, y en a des trucs à dire....
Bonjour,
Je n'ai pas vu le message initial de Burzum qui n'était déjà pas très recommandable sur la file du jour.
Mais de là à le mettre en exergue sur une file dédiée, je pense que c'est une très mauvaise idée.
Pour mémoire, les femmes c'est la moitié de l'humanité et la totalité des mères. Rapprocher un lien matrimoniale d'un lien monnayable, c'est au minimum de mauvais goût, et en un mot sexiste.
J'ai l'habitude de lire des messages plus distingués sur ce forum, en particulier de Burzum d'ailleurs
Merci de maintenir le niveau.
Désolé si je douche votre enthousiasme de début de WE plus axé sur la bamboula que la prose moralisatrice.
Je n'ai pas vu le message initial de Burzum qui n'était déjà pas très recommandable sur la file du jour.
Mais de là à le mettre en exergue sur une file dédiée, je pense que c'est une très mauvaise idée.
Pour mémoire, les femmes c'est la moitié de l'humanité et la totalité des mères. Rapprocher un lien matrimoniale d'un lien monnayable, c'est au minimum de mauvais goût, et en un mot sexiste.
J'ai l'habitude de lire des messages plus distingués sur ce forum, en particulier de Burzum d'ailleurs
Merci de maintenir le niveau.
Désolé si je douche votre enthousiasme de début de WE plus axé sur la bamboula que la prose moralisatrice.
sacré douche froide
y'a autant de femmes vénales que d'hommes la parité est bien respecter
y'a autant de femmes vénales que d'hommes la parité est bien respecter
Oui Plataxis, c'était de l'humour de caniveau, certes.
Le sacripant de Trade humour ne voulait, ainsi que moi,froisser personne
Y'a beaucoup d'auto dérision avant tout, le trader cocu, c'est à dire moi
Le sacripant de Trade humour ne voulait, ainsi que moi,froisser personne
Y'a beaucoup d'auto dérision avant tout, le trader cocu, c'est à dire moi
Décidément, ce soir, vous exagérez vraiment!
Idem à la Guinguette, ,obligée d'intervenir.
Arrêtez tout ça, cette file va être supprimée.
Idem à la Guinguette, ,obligée d'intervenir.
Arrêtez tout ça, cette file va être supprimée.
D'un commun accord, cette file est verrouillée.