Mais enfin, ça gagne et, semble-t-il, avec régularité depuis quelques temps...félicitations.
Répondre
• Page 1 sur 1
La tendance est haussière, certes mais quelle volatilité car par 2 fois le compte a rétrogradé de plus de 50%
Mais enfin, ça gagne et, semble-t-il, avec régularité depuis quelques temps...félicitations.
oui en effet sobear, en juillet j'ai pris un krack si on peut dire, j'ai corriger pas mal d'erreur sur aout mais j'ai repris un deuxieme krack pour une autre erreur.
Mois de septembre commencer j'espere ne pas refaire les meme erreurs, pour l'instant je tiens le cap
Au final je suis positif certe, mais il faut comme tu semble le dire une courbe plus linéaire sans autant de volat
. j'y travaille.
Mois de septembre commencer j'espere ne pas refaire les meme erreurs, pour l'instant je tiens le cap
Au final je suis positif certe, mais il faut comme tu semble le dire une courbe plus linéaire sans autant de volat
Journée rouge pour moi today, fatigué donc j'afficherais mes erreurs demain matin avec les résultats, une bonne nuit pour avoir de bon conseil... 
Salut,
J'ai une question concernant le cout des passations d'ordre.
Actuellement sur Boursorama les frais pour un aller/retour sur du futur cac coute 10.90€ (soit 5.45€ l'ordre) pour 1 lot.
prt trading affiche des tarifs beaucoup plus bas j'en suis étonné de l'écart, pouvez vous me confirmer du tarif de prt trading pour 1 lot futur cac aller/retour.
Merci,
J'ai une question concernant le cout des passations d'ordre.
Actuellement sur Boursorama les frais pour un aller/retour sur du futur cac coute 10.90€ (soit 5.45€ l'ordre) pour 1 lot.
prt trading affiche des tarifs beaucoup plus bas j'en suis étonné de l'écart, pouvez vous me confirmer du tarif de prt trading pour 1 lot futur cac aller/retour.
Merci,
prt futures est allié avec le numéro 1 mondial des futures (60% du volume mondial, les hedges y sont etc). Donc oui je te confirme les tarifs
tu vas économiser des milliers d'euros voir des dizaines de milliers d'euros si tu scalpes chaque année 
Avec un tick de variation (0.5 point) je fais un gain alors que toi tu perds de l'argent avec 2 ticks de variation

si tu veux bénéficier du coaching gratuit et des prochaines nouveautés de fin d'année gratuitement (vidéos de formation sur le scalping etc qui serotn payantes pour les autres) pense à passer par un lien du forum pour ouvrir ton compte. Après il sera trop tard
Avec un tick de variation (0.5 point) je fais un gain alors que toi tu perds de l'argent avec 2 ticks de variation
si tu veux bénéficier du coaching gratuit et des prochaines nouveautés de fin d'année gratuitement (vidéos de formation sur le scalping etc qui serotn payantes pour les autres) pense à passer par un lien du forum pour ouvrir ton compte. Après il sera trop tard
Encore merci Benoist, peux tu me confirmer le calcul que j'ai fais et posé sur la file "futur cac d'aujourd'hui".