Le signal envoyé n'est pas terrible du tout ! C'est comme-si ils nous disaient ouvertement (On perd le contrôle et on fait all-in).
Bonsoir a tous.
Je suis dans la meme posture que toi TT32!!!
Je suis dans la meme posture que toi TT32!!!
Bonjour à tous.
Et merci à Francis pour cette ouverture au pied levé.
Et merci à Francis pour cette ouverture au pied levé.
Salut les copains, merci beaucoup Francis pour l'open au pied levé
@TT32 voilà pourquoi je n'ai pas voulu prendre un short overweek end ces 3 dernières semaines, il y avait 99% de chances que ça baisse, mais une nouvelle de ce genre et ton SLG à 1000 pts ben tu l'as dans le c**
J'espère que tu vas pouvoir clôturer ta position
@TT32 voilà pourquoi je n'ai pas voulu prendre un short overweek end ces 3 dernières semaines, il y avait 99% de chances que ça baisse, mais une nouvelle de ce genre et ton SLG à 1000 pts ben tu l'as dans le c**
J'espère que tu vas pouvoir clôturer ta position
@Rarender tu as ouvert ton short a quel niveaux ?
Bonjour à tous et merci Francis pour l'open.
On a connu une période historique et vraisemblablement ce n'est pas terminé !
On a connu une période historique et vraisemblablement ce n'est pas terminé !
Oh Rarender et JR content que je sois pas tout seul
courage les amis
je suis in a 22850
merci Jhin c'était une erreur, je prends que très rarement des positions le week-end, surtout pas ces temps-ci, mais avec le décalage horaire je me suis fait avoir
courage les amis
je suis in a 22850
merci Jhin c'était une erreur, je prends que très rarement des positions le week-end, surtout pas ces temps-ci, mais avec le décalage horaire je me suis fait avoir
Treve, merci infiniment pour tous tes messages précédents, je tenais à te le dire et à t'en remercier 
@Jhin 500 points SLG, j'espère aussi 
@Raven J'ai eu plusieurs entrées, de 7950 à 7850
@Raven J'ai eu plusieurs entrées, de 7950 à 7850
bon ça va ses bien partie
Pas de gap open US
Tu as l'air d'avoir de la chance, le cours repart à la baisse à vitesse grand V
Edit: ouch c'était chaud...
Edit: ouch c'était chaud...
LOOOOL ils ont frôlés les suspension là 
DAMN j'ai réussi à déboucler ma position à +500 sur la descente, j'ai spammer comme jamais le bouton..
quel frayeur!!
plus jamais.
ça va les amis vous avez réussi à sortir sans bobo aussi?
quel frayeur!!
ça va les amis vous avez réussi à sortir sans bobo aussi?
HAHAHA, la blague
Bonsoir à tous ! Merci Francis pour le remplacement 
Sortie à 0,1 secondes, regret instantané ^^
Franchement après la frayeur que je me suis faite pas peu content d'avoir déboucler en positif
ça peut remonter très vite non?
ça peut remonter très vite non?
Ah environ 250 points de gap down sur le dax
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
