bon je remonte le stop profit sous la m S2 J en espérant un break out par le haut de la S1 J à 11012 vers 11037 11040 provoqué par le rebond du dow jones sur son 11750 sa S1 J niveau ultra important pour maintenir une hausse sur cet indice
Voilà vous savez tout de la stratégie day trading du jour, on verra bien
Et si j'ai un message à faire passer ce matin, c'est n'arriver pas la fleur au fusil à la guerre, planifier. Uncharted planifie sur plusieurs jours semaines pour préparer un discours à Mario en travaillant son pru. Ce n'est pas le jour même qu'on découvre cela et qu'on râle parce que le stop garantie chez IG est à 300 à 1 heure de l'annonce alors qu'on l'avait la veille encore à 10 fois moins loin...
Bon si j'ai le courage je ferai une vidéo de planification de temps en temps le matin, mais pas sur que cela serve
Pensez comme napoléon même en scalping, là par exemple on est à 11.000 on stagne et bien on prévoit ses positions sur le prochain décrochage baissier et haussier... on continue à planifier
bon trop long laïus ça saoule tout le monde, mais 'est super important, si vous arrivez sans préparation, vous vous faites dégommez. Toujours prévoir le pire et le meilleur, où j'achète où je vends si le marché monte ou baisse. Prévoir tous les cas de figure et s'adapter à la situation. Noël jour de l'an cette semaine là c'est bien pire que merci giving si vous vous plantez, difficile de se rattraper. Là merci giving c'est les algos, c'est plus "facile"
on abaissé de 160 points et on a repris 80 points pile sur les 11000, Fibonacci réveille toi

tous les 1er passage sur point pivot support et support middle ont été gagnants Algos nous voilà. Après que ce soit un avion russe qui a été descendu, Barrack Obama qui a un cancer, les amis dans les hedges funds qui assurent leur bonus, un monsieur qui a dit tiens on va les faire ch.ier ce matin, faites tout descendre et on raflle tout sur le pivot hebdomadaire, on s'en fiche comme de l'an 70 (1870

). Ce qui compte c'est votre graphique, on est là pour faire des points dans des situations à bonne probabilité de réussite. Le reste c'est du ., on ne connaitra JAMAIS la raison. L'avion russe était déjà dégommé depuis longtemps et tournait en boucle avant que cela chute.
Ne cherchez pas les raisons, mais tradez les conséquences. Les raisons de tout façon vous allez la télé et ils en trouveront pour expliquer la baisse et la hausse même si c'est totalement débile (voire crise de 2007, fin de la zone euro :roll: ). Trading zéro neurone... le plus dur