Oui j'ai aussi les 50 en lignes de mires, je suis en position et j'attends ^^, jamais de précipitation.
Salut à tous !
Oui j'ai aussi les 50 en lignes de mires, je suis en position et j'attends ^^, jamais de précipitation.
arf 13095 mon tp à 13074 toujours pas touché bientot une semaine que j'attends 
l'avantage c'est que s'il y a un seul lot d'échangé à ce niveau cela devrait être le mien

l'avantage c'est que s'il y a un seul lot d'échangé à ce niveau cela devrait être le mien

@Bryan, c'est vraiment frustrant ça ! T'es dans la tendance laisse courir !! Ou alors réalise p. ex. 0.75 / 0.80 et tu laisses aller le reste jusqu'à inversion de ton signal ...
Bonjour à tous,
Joli rebond pile poil sur 13.100 sur cfd à risque limité !
Joli rebond pile poil sur 13.100 sur cfd à risque limité !
re plongeon
on est pile sur le plus bas de vendredi sur le dax 30 (et le plus bas de la semaine dernière)
S'il ne rebondit pas, plouf
S'il ne rebondit pas, plouf
allez direction 150 maintenant...
Premier paper-trade Long à 139.7 --> -5pts... ça commence fort
Le deuxième est plus prometteur... short à 130.2 objectif 098.2 mais je ne sais pas si j'aurai la patience.
Le deuxième est plus prometteur... short à 130.2 objectif 098.2 mais je ne sais pas si j'aurai la patience.
J'essaye Luso j'essaye, mais je refuse de clôturer une position rouge alors qu'elle était verte du coup je ferme directe même si mon plan était de clôturer à 119 :/
Un bonjour (un peu tardif) a tous,
2 trades Burzumesque pour commencer la semaine : +2,8pts .
2 trades Burzumesque pour commencer la semaine : +2,8pts .
le daily Dax ferait penser à une belle cassure vers le bas quand meme
Je tiens le coup pour l'instant... patience
Bonjour,
aa3 ,merci pour l'open.
aa3 ,merci pour l'open.
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un (une) aurait il l'amabilité de me communiquer les PP et S1D du Dax Futures DEC2017.
D'avance merci.
Danben
Quelqu'un (une) aurait il l'amabilité de me communiquer les PP et S1D du Dax Futures DEC2017.
D'avance merci.
Danben
Précision chirurgicale du rebond sur l'indice : 13099.97

En fait un peu des deux: au départ c'était mon vieux vieux pseudo de gamer dans les années 2000, qui était une contraction de Shepard qui fait référence à Alan Shepard, l'astronaute qui a tapé la balle de golf sur la lune;- a écrit : Bonjour à tous, C'est vrai Monsieur Patate que "Shep" fait penser à "Sheep" en anglais (mouton). Je me suis tjrs posé la question si "l'erreur" était volontaire. En même temps sur la photo de "shep", nous apercevons non pas un mouteau mais un agneau. Son pseudo aurait dans ce cas-là dû être "lamb" et non "shep".

Mais ensuite j'ai trouvé le mouton sympa pour le trading en mode "mouton"
J'ai trouvé vite fait une photo dans mon album NZ, c'est vrai que c'est un agneau, mais pour moi ca représente le mouton: ne pas réfléchir et suivre la tendance!!

... bon, apparemment les 120 vont lâcher, potentiel de 15 à 20 p. de hausse encore
Salut tout le monde!