Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
en plsu ma connexion fibre coupe toutes les 30 secondes et j'ai un blanc de 10 20 secondes... j'ai appelé Andorra Telecom, j'espère que ça va être vite résolu
bonjour
Parce que je suis incorrigible et j'aime pas m'arrêter sur un échec ( hier et surtout je ne sais rien faire d'autre ) me suis remis à trader ce matin , j'ai alterné dax à 25 et à 5
Gagné ma journée bof, avec 10 euros faudrait vivre dans un pays sous-développé.
Pas fréquent que je les fasses ces 10 points sans trop d'encombres.
Il faut que j'augmente le prix du point désormais.
1$ le point je suis trop tenté par le trading pas sérieux, car la perte est indolore.
Et à l'inverse la récompense n'est pas au rendez-vous, carotte pas assez grosse pour te récompenser de l'extrême concentration que cela me demande et l'effort psycho qui va avec.
Je voulais faire genre un mois sérieux de "10 points c'est tout" mais je n'y arrive pas, en partie à cause de ça.
Mais y'a encore de petites choses qui me tracasse.. Pas tout à fait prêt encore à changer de contrat.
Oui cette journée me fait penser à celle de hier, j'ai eu également une positon prisonnière sur un mouvement ''soudain '', et j'ai eu du mal à la sortir.
En plus je n'ai pas respecté ma règle,
'' Quand une position revient d'un rouge vif vers son point d'entré, la sortir avec une petite perte en ayant pris son de placer un ordre auto dessus.
Car souvent et je ne sais pas pourquoi, le cours revient dans surement 98 % des cas, un rien au dessus de la position perdante, avec un mouvement très rapide, ce qui fait que l'on peut se sortir d'un mauvais '' pas '' de cette façon.
Ce matin, j'ai été plus malin, et sur ce même genre de position, je suis sorti, avec une toute petite perte, -0.5pts, ce qui fait que je suis à 7/0/1, 85,7% et un G/P de 22.9.
j'arrête je suis dégouté, je put ma posiiton est dans le vert ma connexion frise ça bloque 30 secondes et je suis rouge maintenant et j'encaisse ma perte fichue connexion de fibre
je vais alelr me calmer en attendant de retrouver une conenxion normale
merci , j'essaie de rattraper trappiste, quand je survolais la file j'ai vu ses perfs ça m'a motivé.
je ne trade que ce matin , aprés fiscalité jusqu'a jeudi