Bonjour tout le monde 
j'aurais pas cru que c'était Bic ou BNC, certains vont etre content. mdrBenoist Rousseau a écrit :pour info, voici le texte qui s'applique à la fiscalité des bitcoins j'en avais marre de lire des stupidités sur le net comme quoi il n'y a pas de fiscalité etc propagande des marketeurs du bitcoin
le Heikin-Ashi 100 ticks nous a fait une descente de 120 points sans un seul signal contraire,c'est à dire sans dépassement de chandelier..
grrr si on baisse trop je vais devoir encaisser et payer sur mes impôts de 2017 #paradoxe je voulais les basculer sur 2018 
Voilà pourquoi le trading auto m'intéresse et pas seulement pour les pv loin de là : plutôt pour les raisonnements. 
Je n'ai plus aucun actif à déprécier après l'exit taxe je suis à jour de tout
Benoist tu me fais sourire, mais j'ai une idée, si tu gèles ta position, et que tu enlèves ton TP, à ce moment là tu peux encaisser quand tu veux.
soupir la journée que j'attendais depuis 5 semaines et c'est la journée où je dois partir en vacances...je pense que je vais décaler de 24h tant pis. -1.31% à 10h30 si les US poussent sud cet après-midi je vais regretter d'être dans un avion à faire le mariol et ça va me gâcher les vacances si on fini sur du -2% -3% 
Bonjour tout le monde!
disons seba que si on va vers 12750 et plus bas la somme est très intéressante à encaisser sur mon swing... si j'attends ça peut remonter. Je veux qu'il baisse mais pas trop vite non plus, la grosse chute je la préfère pour janvier 2018 que décembre 2017 
lol me je paye déjà 4 mois de salaire + le social + les pros de la procédure + les indemnités + CSP ça va je le sent passer déjà ^^
me, merci pour les opens de cette semaine!
J'aurais appris pleins de choses
Bon, à Paris je vais difficilement pouvoir tester le charbonnage
J'aurais appris pleins de choses
Bon, à Paris je vais difficilement pouvoir tester le charbonnage
Respire un grand coup ça va le fairefxbravo a écrit :Bon, à Paris je vais difficilement pouvoir tester le charbonnage
Salut Louis 
me! Il est vrai que ça doit dégager une quantité certaine de particules fines, mais comparé au reste des sources de pollutions c'est peanuts
Et ne pas oublier que le Bobo adore les anciens métiers, c'est vintage 
C'était plutôt dans les années 1970 ...