Hop démo finie pour moi, je m'en vais vaquer à autre chose. Bonne séance.
Spoiler:
j avais fait plus que ma journée LOLbenny a écrit :salut Gilko , tu dormais hier soir (heure de paris) ??, parce que les cours étaient tellement plus nerveux que je m'ennuie presque !!
puis après ce que Benoist a posté, je suis plus très chaud pour partager mes pivots ...
tu ne risques rien car tu ne le fais pas en direct. Ton chat vocal c'est du direct c'est là où tu risques. C'est justement le fait de ne pas le faire en direct sur le forum qui te protège ce qui n'enlève pas au côté pédagogique de la chose
Bonjour et au revoir
volatilité, slippage et spread élevé ont eu raison de moi
Je ne maîtrise rien et je fais de la daube
Une bonne leçon à méditer... heureusement que ce n'est que de la démo
@Swing
pour les newbies comme moi le scalping aujourd'hui c'est la mort assurée
@Gabinou
trop fort
volatilité, slippage et spread élevé ont eu raison de moi
Je ne maîtrise rien et je fais de la daube
Une bonne leçon à méditer... heureusement que ce n'est que de la démo
@Swing
pour les newbies comme moi le scalping aujourd'hui c'est la mort assurée
@Gabinou
trop fort

Me concernant ça sera "ça" et pis c'est tout !
À plus tard dans la journée 
Spoiler:

Gabi
tu t'es bien repris

tu t'es bien repris

Bonjour a tous ,
Debut de mois positif avec aucune journee ROUGE cest si rare que je permet de le souligne..aller bon trades a tous
Debut de mois positif avec aucune journee ROUGE cest si rare que je permet de le souligne..aller bon trades a tous
M. Patate, Louis
443,2>446,2 puis 454,7>451,7 à rajouter
Cette fois c'est vraiment fini, retour à 16h30 devant les écrans pour trader le dow en retard

443,2>446,2 puis 454,7>451,7 à rajouter
Cette fois c'est vraiment fini, retour à 16h30 devant les écrans pour trader le dow en retard

12431 12429 +2
12444 flat
je trade mal signal de l'arrêt je commence à mitrailler hors signal
12444 flat
je trade mal signal de l'arrêt je commence à mitrailler hors signal
la notion de "journée faite" n existe pas pour moi, quand c'est facile , il faut engranger pour pouvoir ne rien faire quand les journées sont indécises et compliquées
oui pIerre je regardais aussi, bien fait de sortir mon swing à 6441 hier soir
moi aussi journée fini je vais faire du sport c bien trop rapide pour moi,et pas assez d'expérience, peur de me retrouver en slips.
[img] [/img]
[img] [/img]
Benny, chacun sa manière de trader 
Heure sup=risque de perdre tout ce que tu as pris avant=psycho plus fragile
Je parle pour moi

Heure sup=risque de perdre tout ce que tu as pris avant=psycho plus fragile
Je parle pour moi
Encore eu un souci avec mes ordres au marché, j'ai perdu 5 points sur un ordre qui a mis 15 secondes à s'exécuter (et dans ce contexte ça pourrait être pire).
Cela commence à m'inquiéter cette histoire, je vais utiliser les ordres limites un moment ça sera plus sûr.
Cela commence à m'inquiéter cette histoire, je vais utiliser les ordres limites un moment ça sera plus sûr.
Hello!
Tu vois Benoist, ce que je te disais sur twitter, ca marche bien les bougies, tu faisais 200 points à cette heure ci deja:
Tu vois Benoist, ce que je te disais sur twitter, ca marche bien les bougies, tu faisais 200 points à cette heure ci deja:
J ai pas dit le contraire Gabinou,
"la notion de "journée faite" n existe pas pour moi, quand c'est facile , il faut engranger pour pouvoir ne rien faire quand les journées sont indécises et compliquées"
D'un point de vue technique je suis d'accord mais il faut le voir de façon émotionnelle.
Si à un moment de la journée tu sens que tu n'es plus capable de trader tu t’arrêtes, même si jusque la tu t'en sors bien.
D'un point de vue technique je suis d'accord mais il faut le voir de façon émotionnelle.
Si à un moment de la journée tu sens que tu n'es plus capable de trader tu t’arrêtes, même si jusque la tu t'en sors bien.
MA(30) 1min en support depuis quasi 1h purrait bien ceder...
Je suis admiratif des gens qui arrivent à sortir du vert ce matin.
Chapeau
Moi qui me suis méchamment démo-gauffré (-44 démo-pts) ça me prouve que c'est faisable avec de l'expérience et beaucoup de travail.
Merci d’exister les gens

Chapeau

Moi qui me suis méchamment démo-gauffré (-44 démo-pts) ça me prouve que c'est faisable avec de l'expérience et beaucoup de travail.
Merci d’exister les gens