C'est hyper compliqué d'appliquer une méthode de trading zero neurone. On croit que c'est facile comme ça, mais on s'entête toujours à réfléchir, à sortir du set up, à anticiper .....
Je me posais la question hier :
Notre travail de traders isolés, avec ses avantages (propre patron, horaires, liberté, vivre de sa passion etc.) qui est perçu par beaucoup comme "facile" (en tout cas dans mon entourage), est-il illégitime comparé aux jobs plus normaux CSP+~, où je vois des amis faire du 45h et plus pour un salaire d'esclave depuis des années, surtout dans des gros groupes du cac ?
En prenant en compte à la fois, la réputation inchangeable chez certains du trading et de la finance en général, et le côté argent "facile", qui est bien loin de la réalité certes mais concept impossible à faire évoluer auprès des gens (ou presque).
Notre travail de traders isolés, avec ses avantages (propre patron, horaires, liberté, vivre de sa passion etc.) qui est perçu par beaucoup comme "facile" (en tout cas dans mon entourage), est-il illégitime comparé aux jobs plus normaux CSP+~, où je vois des amis faire du 45h et plus pour un salaire d'esclave depuis des années, surtout dans des gros groupes du cac ?
En prenant en compte à la fois, la réputation inchangeable chez certains du trading et de la finance en général, et le côté argent "facile", qui est bien loin de la réalité certes mais concept impossible à faire évoluer auprès des gens (ou presque).
allez objectif finir flat sur le dax avant de rafler la mise sur le DJ 

J'ai un oeil sur le M1 et M5 et c'est vrai que les fluctuations ne respectent pas les mm ce matin Burzum, j'ai effectué qu'un seul +5 qui est passé j'ai eu du pot. Je m'attends à voir le prix descendre à 465 mais avec un marché si hésitant le risque d'être pris dans un up me freine énormément
Bonjour à toutes et à tous. 

Bonjour tous le monde, merci Sobear pour les belles photos. 

Moi je trouve qu'elles sont bien respectées, le problème c'est qu'on réfléchi trop donc on les interprète mal.
Après ça va de soit que c'est moins lisible que lorsqu'on a une belle tendance
Après ça va de soit que c'est moins lisible que lorsqu'on a une belle tendance
si Pierre , elles sont respectées 

c'est le dax qui se comporte comme un cabri , voila tout , une Bougie dans un sens, contre pied et j repars et ainsi de suite, il se prend pour le Russel en ce moment 

Ah bon? J'aurais plutôt dit que c'est limite, elles respectent en marchant un peu sur le bout des chaussures alors, j'ai plutôt appuyer mon analyse sur mes autres graphes ce matin, les M1 M5 ne me parlent pas assez précisément je n'aime pas 

+1 Gabi
Pourquoi on est pas c..
Pourquoi on est pas c..

Tres bien resume....Gabinou159 a écrit :C'est hyper compliqué d'appliquer une méthode de trading zero neurone. On croit que c'est facile comme ça, mais on s'entête toujours à réfléchir, à sortir du set up, à anticiper .....

Il est en mode range le dax
Pierre, elles peuvent pas mieux fonctionner, c'est du 100%

es M1 M5 ne me parlent pas assez précisément je n'aime pas 
qu'est ce que t appelles les M 1 et 5

qu'est ce que t appelles les M 1 et 5
première pyramide futures du jour
Tp en 1 en 1 mis à l'avance
Tp en 1 en 1 mis à l'avance
Rebond 800 DJ
Les UT 1 minute et 5 minutes Burzum
J'ai comparé avec le 5 minutes mon trade, il a été effectué après le croisement avorté entre la mm10 et 30
J'ai comparé avec le 5 minutes mon trade, il a été effectué après le croisement avorté entre la mm10 et 30
Cool prt vient de valider mon compte cfd à risque limité donc je vais pouvoir commencer.
Par contre avec ce nouveau compte dés que je me connecte je suis redirigé vers une plateforme de trading web.
Plus moyen de me mettre sur prt comme en démo (avec le logiciel).
Normal ?
Sinon il m'indique aussi que je suis obligé de mettre un stop garanti qui coûte des ronds à chaque trade. La aussi normal ?
Par contre avec ce nouveau compte dés que je me connecte je suis redirigé vers une plateforme de trading web.
Plus moyen de me mettre sur prt comme en démo (avec le logiciel).
Normal ?
Sinon il m'indique aussi que je suis obligé de mettre un stop garanti qui coûte des ronds à chaque trade. La aussi normal ?