Ça sent bon, j'ai hâte de pouvoir citer ton livre pour provoquer et débattre avec mes amis coco.
"un trader pour compte propre est en fait un vrai communiste !"
Ça sent bon, j'ai hâte de pouvoir citer ton livre pour provoquer et débattre avec mes amis coco.

Vu que c'est irrémédiablement ce qui se passe quand on parle de notre activité de trading.
FL 80km, je ne les fait même pas en vélo

Hop, premiers points de la journée pris!
fxbravo tu fais du Dax aussi ?
Et d'autres sous-jacents aussi 
C'est parti 450 dans le viseur maintenant
c'est un peu pour cela que je l'ai fait, pour que les amis du forum ne se cachent plus, on a pas à plier la tête, on peut être fier de nousDavid a écrit :"un trader pour compte propre est en fait un vrai communiste !"
Ça sent bon, j'ai hâte de pouvoir citer ton livre pour provoquer et débattre avec mes amis coco.![]()
ok fx
!
Beau rebond sur zone 370.. Les US sur startingbloc et nous routine, engluer dans des mouvements patteux
Beau rebond sur zone 370.. Les US sur startingbloc et nous routine, engluer dans des mouvements patteux
Ahhhh, les débats avec des pseudo communistes dans les bars! J'adore, c'est vivifiant 
Pas forcément des communistes
Le bobo de base est anti marchés
Car pour lui c'est le mal car participe aux problèmes économiques de tous sauf les grands patrons actionnaires
Ou c'est à minima une activité qui genere de l'argent à partir du vent
Ce n'est pas un vrai métier
...
Le bobo de base est anti marchés
Car pour lui c'est le mal car participe aux problèmes économiques de tous sauf les grands patrons actionnaires
Ou c'est à minima une activité qui genere de l'argent à partir du vent
Ce n'est pas un vrai métier
...
Oui c'est vrai que je rencontre plus du bobo que du vrai communiste sur Paris, dans les bars à 15€ le cocktail 
Faut être motivé et être en forme Fx.
Le NAS, quelle force....mercredi après la stat d'Inflation aux US il était à 6450 et on est déjà à 6850
Je me suis fais avoir par la hausse :s Je n'avais pas répercuté mes zones d'hier; pas bien.