Comme dit Rogue d'ici la fin de semaine on peut aller chercher les 3930
Edit: ambitieu Rogue! Moi je vois biens les 3950
Ah zut, c'était 17h30 ?falex a écrit :Résultat du concours :
Aucun gagnant.
Jérome et moi dans le bon sens et près de la valeur de clôture.
Rogue va falloir que tu relises le réglement.
falex a écrit :Va te raser on en rediscutera ensuite ...
A ces jeunes de 30 piges ... Faut tout leur apprendre.
falex a écrit :Va te raser on en rediscutera ensuite ...
A ces jeunes de 30 piges ... Faut tout leur apprendre.
meme chose que expliqué precedement mais avec les cours en journalier sur rebond env mme50sebamg a écrit :Trader 59, tu t es basé sur quoi pour tes dernier trades sur le Dj et le Dax? Tu peux m expliquer tes tes prises de position?
ok merci trader59!trader59 a écrit :meme chose que expliqué precedement mais avec les cours en journalier sur rebond env mme50sebamg a écrit :Trader 59, tu t es basé sur quoi pour tes dernier trades sur le Dj et le Dax? Tu peux m expliquer tes tes prises de position?
ce qui correspond a quelques points pres a la cloture de vendredi qui a causé le rebond lundi et mardi
de riensebamg a écrit :ok merci trader59!trader59 a écrit :meme chose que expliqué precedement mais avec les cours en journalier sur rebond env mme50sebamg a écrit :Trader 59, tu t es basé sur quoi pour tes dernier trades sur le Dj et le Dax? Tu peux m expliquer tes tes prises de position?
ce qui correspond a quelques points pres a la cloture de vendredi qui a causé le rebond lundi et mardi
Bon je viens de relire et je suis plus dispo.VinceMan a écrit :euh... C ressemble a une cascade ca pas a une pyramide... Tes positions sont rouges et même sens ???falex a écrit :En résumé j'ai 3 pos Short sur EUR/USD, avec une moyenne d'ouverture à 1,28768.
Est-ce que tu vois dans le marre de graphique un retour rapide sous 1,2850 ?