Toto: Oui car par le passé quand je clôturais une positon je prenais l'argent comme acquis et lorsque je devais en perdre ne serait ce que 5euros (des gains) sa m'étais insupportable. donc l'argent est acquis en fin de journée voir même en fin de mois. Pour Benoist sa serait en fin d'année
Super le proverbe, je ne le connaissais pas
