Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
PascescalP, attention, ce n'est pas parce que l'on gagne tous les jours que l'on ne peut avoir une journée rouge, là ce que vous faite, c'est de le rassurer, ce n'est pas ça le trading, chaque jour et différents, on se doit donc d'être toujours prudent, voir même très prudent sur ce genre de journée, aujourd'hui on peut très bien perdre 200 pts si pas plus.
Benoist Rousseau a écrit :Guillaume > ce n’est pas un regret sinon je ne l’aurai jamais fait. Là je suis en train de faire un livre de photos c’est typique le truc qui sera vendu à 8 exemplaires dans le monde. L’important est de créer
@Benoist Fais nous en profiter, j'adore la photo !
Benoist Rousseau a écrit :Guillaume > ce n’est pas un regret sinon je ne l’aurai jamais fait. Là je suis en train de faire un livre de photos c’est typique le truc qui sera vendu à 8 exemplaires dans le monde. L’important est de créer
Fais nous en profiter, j'adore la photo !
Il sortira à la fin de l’année. J’en parlerai en temps
Voulu
en journalier, jolie ete sur le CAC, à surveiller car on est sur la ligne de cou (cfd à risque limité).
Le dax se dirige vers le bas de son canal mais S1H et S1M sur son chemin avant