Bon Louis, je suis à Copenhague, tu m'as raconté des salades : il fait 8 degrés et je ne vois que des vikings en short avec des mollets de rugbymen 
Le piv4H est a 12252.8
cfd à risque limité
cfd à risque limité
Et bravo pour ton travail de stakhanoviste
Ok merci Matthieu j'ai le même sur cfd à risque limité mais sur Futures vous avez 12263,5?
Bonjour à tous et bons trades !
+0.5 SH2, entré trop tard et sortie trop tot,
@Louis
Comment repères-tu les bougies d"indécision ?
Spoiler:
C'est quand même super enrageant quand on clique sur le exit d'avoir +2 pts et qu'au final on a +0.5 pt
Et oui je sais c'est ma faute j'aurai du cliquer plus tôt 
Salut tout le monde, on attend les 12200 avec impatience, soon
Bonjour les amis. Dormi 4h et je remet mon costume de jedi. Hâte de vous rejoindre les frères traders. Ce sera vendredi.
ig cfd à risque limité web.... 2 fois ce matin que je veux fermé mon ordre en positif et 2 fois que ça freeze.... pour au final me dire que le prix n'est plus bon...
Bon 2 pts today. Je dois m'absenter une partie de la journée.
Soyez prudent, ca tombe sévère
Soyez prudent, ca tombe sévère
pas de soucis Flo ! 
cassure du bas de la nuit + du dernier range
auparavant tenté un achat sur le bas de la nuit, perdu -27, merci le stop, mais ça me fait toujours mal
Je repense à ce que j'ai dit ou ce que Guipit a dit
Je préfère prendre une bouffe, plutot qu'un couteau ou une balle dans la tête, car c'est ça qui va arriver
Ou bien que l'espoir c'est de la m erde en boite
Ce sont des mots frappants, il faut m'en rappeller
cassure du bas de la nuit + du dernier range
auparavant tenté un achat sur le bas de la nuit, perdu -27, merci le stop, mais ça me fait toujours mal
Je repense à ce que j'ai dit ou ce que Guipit a dit
Je préfère prendre une bouffe, plutot qu'un couteau ou une balle dans la tête, car c'est ça qui va arriver
Ou bien que l'espoir c'est de la m erde en boite
Ce sont des mots frappants, il faut m'en rappeller
@tajine
Tu as fait quelque chose du coup ? pour ma part j'ai laissé fillé, rien à faire aux 12200 (cfd à risque limité)
Tu as fait quelque chose du coup ? pour ma part j'ai laissé fillé, rien à faire aux 12200 (cfd à risque limité)
Spoiler:
Bonjour à toutes et à tous !
Ne vous précipitez pas.
achat 12186 stop serre je me suis precipite lol ...