Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
TREVE DAY TRADER a écrit :explication d un gap down stratégique nq future
avant que les marché revire de bord il nous font toujours un gap down stratégique sur les future , dans les top du marché ou pas loin
(cela ne veut pas dire que le gap ne ce fermera pas ce soir )
mais si il est stratégique le gap ne ce fermera pas avant belle lurette
moi en l an 2000 j ai commencer comme ca sur les future ,du tout cuit dans le bec ya un gap down , pis je vais me mettre en position bull , de toute facon ca ce ferme toujours , eeeeeeeeeeeeeeeee pas toute a fait …..
je me suis fait pincer 2 fois dans un gap down stratégique , j était tellement sur de mon coup , ma laisser les position ouverte dans nuit
le matin quand me suis lever le gap n était pas encore fermer , boffff je me dis ca va ce fermer auj , … sur a 100 %
quand au bout de 4 jours j ai allumer que le gap ne ce fermera pas , j avais perdue au dela de 225 k usd et la deuxieme fois en 2008 ,52 k usd , en 2008 j ai comme allumer plus vite
faite juste attention a ceux qui s amuse a fermer les gap stratégique
pour savoir si le gap est stratégique le spx dois avoir au minimum 10 point en bas de l open
juste un detail
mais ca coute comme cher pour apprendre …..
Merci Treve (pour quand tu te réveilleras )
Je connais les gaps et leurs caractéristiques mais je ne connaissais pas cette notion de gap stratégique
Hello les amis !
J'espère que ca va bien pour vous
Reunion FM, cool je vais pouvoir trader mdr
Rebond s1j magnifique 40 80
Mais je veux mon collector, 13000 et haut m pré sur fond haussier, alertes en place
Le lance pierre tiré avec une baisse dans une tendanceBull, ca repart violent généralement
Merci Olivier pour l'open et Benoist pour le GMT !
j'ai donné les bornes il y a une heure dans la file 13040 13140 pour la matinée on verra si j'ai raison, pour la borne basse oui en tout cas mais en tout cas c'est un feu d'artifice ce mois