@richard_D
L'idée de laisser mon mdp principal dans chrome me fait peur.Si quelqu'un a accès au PC en session ouverte, il peut le trouver facilement.
Rien n'est laissé dans Chrome. à chaque fois que je lance Chrome, je dois entrer un 2FA. Et si le 2FA échoue une fois, je dois à nouveau entrer mon mot de passe maître qui n'est QUE dans ma tête.
L'idée de laisser mon mdp principal dans chrome me fait peur.Si quelqu'un a accès au PC en session ouverte, il peut le trouver facilement.
Rien n'est laissé dans Chrome. à chaque fois que je lance Chrome, je dois entrer un 2FA. Et si le 2FA échoue une fois, je dois à nouveau entrer mon mot de passe maître qui n'est QUE dans ma tête.
Hello Louis, Benoist Merci pour le GMT (je conduisais, pas pu dire merci à tout le monde lol)
Hello fx on revient le même jour 

Breakout, tu vois ce mat, pour le Dax, c'est exactement ce que je t'expliquais il y a peu, et observe ce phénomène et quand tu connais un peu, essai d'en prendre un, ça peu faire 30/100 pts
Et qques fois, on a même droit à un aller et à un retour sur ces plus hauts/bas de la nuit
Et qques fois, on a même droit à un aller et à un retour sur ces plus hauts/bas de la nuit
@Anonyme004: dans ce cas ça me va bien mieux 

32 pts dans la descente, pour moi ça, ces super.
Ça faisait longtemps que l’on avait pas fermé le gap d’ouverture dans la première heure de la session.
Ça faisait longtemps que l’on avait pas fermé le gap d’ouverture dans la première heure de la session.
Bonjour à toutes & tous, encore une très belle entrée gorhyk 

@aler
je te réponds plus tard
je te réponds plus tard
+2.7
Oui Bido, depuis le temps que tu m'en parles, mais je suis tout nouveau sur le dax alors faut que je m'y habitue un peu et je vais essayer de faire attention à ça maintenant.
Oui Bido, depuis le temps que tu m'en parles, mais je suis tout nouveau sur le dax alors faut que je m'y habitue un peu et je vais essayer de faire attention à ça maintenant.
pas de soucis Louis je sais que tu es occupé !
Bonjour à tous, merci pour l open qui va me faire réfléchir un moment sur la gestion des mots de passe
et merci pour le GMT.
1er trade du jour je trouve ça assez propre pour une fois

1er trade du jour je trouve ça assez propre pour une fois

très propre, bien joué Arsène !
Spoiler:

in 236 à l'achat pour aller chercher les 250 Futures, le 5 min commence à être joli
hello fx ça faisait longtemps!
out +11 le fibo 23.6 bloque 250 c fd
(la LouisBlique fonctionne parfaitement au passage
)
(la LouisBlique fonctionne parfaitement au passage

Spoiler:
un article de Nord VPN, il y a les navigateurs les plus utilisés et les plus sécurisés, cqfd
https://nordvpn.com/fr/blog/navigateurs-securises/
https://nordvpn.com/fr/blog/navigateurs-securises/
terminé pour moi
je dois partir 18 points
bonne journée a tous
je dois partir 18 points
bonne journée a tous