Bon je m'en vais manger mon mijoter de veau à la mangue et ses légumes gourmands

Le rebond est de plus en plus petit... pas engageant.jyong a écrit :Bon il y a rien a faire sur CAC. On bute sur 4072 plusieurs fois, peut etre 3
Signal de support ?
J"ai remonté mon stop du CALL de ce matin à 68 au lieu de 55.Rogue K. a écrit :Le rebond est de plus en plus petit... pas engageant.jyong a écrit :Bon il y a rien a faire sur CAC. On bute sur 4072 plusieurs fois, peut etre 3
Signal de support ?
J'ai mon achat toujours dans la boucle, mais attention j'ai mes puts en couverture.
falex a écrit :Il n’arrête pas d'en faire la pub
C'est bien ?
Pourquoi? Les usa aurait ils une inflyence sur le CAC?On attends tous 14h30 et les USA on dirait
Ah bah j'avais prévenu hein...Luc a écrit :Bonjour à tous et bons trades !
@Rogue : j'a feuilleté le livre sur les options,... euh comment dire...
le quel ????Luc a écrit :Bonjour à tous et bons trades !
La pratique moderne des options et des futures de Patrice Vizzavonaladefense92800 a écrit :le quel ????Luc a écrit :Bonjour à tous et bons trades !
je l ai mais y a rien sur le synthetique /couverture !La pratique moderne des options et des futures de Patrice Vizzavona
De toute façon elles n'ont pas le choix : il faut manger ce qu'il y a dans l'assiette. Je tiens rassurer les protecteur de tête blonde : quand ça ne leur plait pas ou que c'est trop fort pour leur goût nous adaptons la quantité ...Rogue K. a écrit :On a les mêmes !falex a écrit :Pour les miens quand c'est Steack haché frite ou cordon-bleu lentilles y'a des cris de joie.
En ce moment, je leur fais goûter des plats végétariens et ça fonctionne pas mal aussi !
C'est le menu du vendredi soir mais il y'a pizza et pizza. Si un jour tu vois ces horreurs que l'on ose appeler pizza de chez Domino's, pizza sprint, rabbit machin truc, je vomi directement.ladefense92800 a écrit :Et pizza ,meme surgelee , vous avez assaiyé ?
Fais attention à leurs oreilles quand mêmefalex a écrit :De toute façon elles n'ont pas le choix : il faut manger ce qu'il y a dans l'assiette. Je tiens rassurer les protecteur de tête blonde : quand ça ne leur plait pas ou que c'est trop fort pour leur goût nous adaptons la quantité ...Rogue K. a écrit :On a les mêmes !falex a écrit :Pour les miens quand c'est Steack haché frite ou cordon-bleu lentilles y'a des cris de joie.
En ce moment, je leur fais goûter des plats végétariens et ça fonctionne pas mal aussi !
En tout cas j'ai l'imrpession de leur rendre service en éduquant leur palais à toute sorte de saveur. (qui à 4 ans aime le roquefort ?)