X; petite question, dans ce cas là, si le cours revient, tu entrerais sur la zone 1 ou la zone 2 ?
Coup de chance j'ai eu +10 entre 28 38, j'avais voulu couper flat à 71 avec presque 2 pts de pertes c'est vengé
Oui comme tout pro ma motivation c'est la vengeance et la victoire haha
Oui comme tout pro ma motivation c'est la vengeance et la victoire haha
Ah mince Berna
Tu as limite la casse
Tu as limite la casse
La casse ? J'ai eu un seul trade rouge -1.5 points sur la journée que j'ai vengé rapidement 
L'erreur par contre c'est quand j'ai vu 590 , au vu des difficile rebond j'aurais du prendre les presque +20 dow

L'erreur par contre c'est quand j'ai vu 590 , au vu des difficile rebond j'aurais du prendre les presque +20 dow
Merci beaucoup X pour la précision. C'est excellent 

Oui X, la plupart du temp on aurait pris du gain sur le long de tout à l'heure
Mais comme je le disais le Dow a été beaucoup trop chargé d'achats euphorie ces dernières semaines
Peu importe la fluctuation j'ai un graphe élaboré pour me permettre de distinguer les situations à risques car malgré l'image de shorter je suis un grand acheteurs mais un grand shorter aussi donc j'ai mes gros projecteur qui m'indiquent quand il faut stopper un des deux sens à fond
Mais comme je le disais le Dow a été beaucoup trop chargé d'achats euphorie ces dernières semaines
Peu importe la fluctuation j'ai un graphe élaboré pour me permettre de distinguer les situations à risques car malgré l'image de shorter je suis un grand acheteurs mais un grand shorter aussi donc j'ai mes gros projecteur qui m'indiquent quand il faut stopper un des deux sens à fond
Du mini ut au gros graphic mon taf c'est de scruter chaque trader et investisseur pour prendre le plus d'argent à tous ceux qui font des erreurs, c'est ma mission 

Berna the king
Je viens de regarder Berna
Sur Novembre : 42 % de longs et 58 % des shorts
Sur Novembre : 42 % de longs et 58 % des shorts
Je vois X, mais je suis le genre à faire exploser un immeuble en entier à la dynamite juste pour détruire un moustique qui m'a empêcher de dormir alors je prévois et je rafle tout 

Ah cool Lucky
T'as donc trouvé, c'est sympa toutes les stats n'est-ce pas?
T'as donc trouvé, c'est sympa toutes les stats n'est-ce pas?
Oui c’est sympa
Je suis vraiment ravis d'avoir pris le même que toi X, sauf que newbie que je suis, j'ai surélevé mon SL a +15 et je me suis fais toucher alors que mon TP se trouvait sur un point stratégique pas trop gourmand. Le RR était de 2 environ.
Aujourd'hui est un grand pas pour moi car j'ai su décelé une zone de renversement, j'ai su lire les transactions des pros à l'aide des Pin bar et des volumes en plus des autres indicateurs (PP, rsi, prix ronds). Donc merci encore de tout ce que tu nous offre.
Aujourd'hui est un grand pas pour moi car j'ai su décelé une zone de renversement, j'ai su lire les transactions des pros à l'aide des Pin bar et des volumes en plus des autres indicateurs (PP, rsi, prix ronds). Donc merci encore de tout ce que tu nous offre.
Le cac était plus en excès que dow
Il a clôturé en baissant fort
Serait pas étonné que dow vende aussi
Bravo si vous gagnez long en osant
Je vais pas forcer je me protège contre
Pourtant yavait plein de bonne volonté haussière dans le graphe court terme mais faut pas s'emballer tant pis, y aura d'autres hausses plus facile
J'ai voulu clôturer à 60 mon petit dernier long j'ai pu qu'à 58
mais c'est du gain du gain
Il exprime beaucoup de traders plutôt qui y croient mais structurellement ya des indices de dangers qui malertent donc c'était le dernier long de la séance
Il a clôturé en baissant fort
Serait pas étonné que dow vende aussi
Bravo si vous gagnez long en osant
Je vais pas forcer je me protège contre
Pourtant yavait plein de bonne volonté haussière dans le graphe court terme mais faut pas s'emballer tant pis, y aura d'autres hausses plus facile
J'ai voulu clôturer à 60 mon petit dernier long j'ai pu qu'à 58

Il exprime beaucoup de traders plutôt qui y croient mais structurellement ya des indices de dangers qui malertent donc c'était le dernier long de la séance
Oui moi aussi j’ai pris 4 points sur mon long
Je vais stopper la
Bonne soirée
Je vais stopper la
Bonne soirée
Haha il en avait de la bonne volonté
Et 615-20 maintenant, dommage
Et 615-20 maintenant, dommage

C'est pour cela que mes stats de gains long sont plus gros et plus rapide, normalement je chop ça comme up quand je suis long, dtaleur je voyais simplement ça comme rebond comme d'habitude 

Le Dow aime revenir à 571, c'est là où il m'a causé ma seule perte du jour donc il vient essuyer ça 
Vu comment ça n'a pas été fluide ça m'étonne pas que ce soit erratique

Vu comment ça n'a pas été fluide ça m'étonne pas que ce soit erratique