s ils arretent pas ............ploufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bah moi, si les américains reviennent en zone la haut, je me poserai pas 36 questionsSéballo a écrit :Pour invalider la loi de dow il suffit de faire une bougie avec une belle ombre basse
mince ........stef61 a écrit :bon, les amis
c'était un vrais plaisir de faire quelques partages avec vous, même si j'ai eu souvent le sentiment de faire un monologue.
je ne me rappelle plus qui, il y a quelques jours a annoncé qu'il arrêtait parce qu'il avait descendu compte et bien c'est a mon tour aujourd'hui d'en faire autant, non pas parce que j'ai anéanti le mien mais parce que j'en ai besoin pour vivre( retour a la réalité)
je ne sais pas si je remettrais ça un jour, mais dans immédiat je vais au plus urgent et je stop le trading, pour palier a un manque de finance, car les marchés ne m"apportent pas de gains réguliers je dirais même qu'il ne m'apportent que des pertes régulières, comme aujourd'hui, la goutte de trop.
je n'arrive plus a gérer mes émotions, mes signaux me paressent de plus en plus incertains, le levier devient excessif , les pertes aussi-15% aujourd'hui, basta je baisse le rideau avant qu'il ne soit trop tard et que je crame tout et du coup me retrouve sur la paille.
bravo et merci Benoist, merci a toutes et a tous pour ce forum, nos vies bifurquent, bonne continuation a toutes et a tous
je sais un peu ce que tu ressens Stef. Je te conseil de faire du paper pour pas perdre la main et pour meme progresser. On peux pas toujours gagner.stef61 a écrit :bon, les amis
c'était un vrais plaisir de faire quelques partages avec vous, même si j'ai eu souvent le sentiment de faire un monologue.
je ne me rappelle plus qui, il y a quelques jours a annoncé qu'il arrêtait parce qu'il avait descendu compte et bien c'est a mon tour aujourd'hui d'en faire autant, non pas parce que j'ai anéanti le mien mais parce que j'en ai besoin pour vivre( retour a la réalité)
je ne sais pas si je remettrais ça un jour, mais dans immédiat je vais au plus urgent et je stop le trading, pour palier a un manque de finance, car les marchés ne m"apportent pas de gains réguliers je dirais même qu'il ne m'apportent que des pertes régulières, comme aujourd'hui, la goutte de trop.
je n'arrive plus a gérer mes émotions, mes signaux me paressent de plus en plus incertains, le levier devient excessif , les pertes aussi-15% aujourd'hui, basta je baisse le rideau avant qu'il ne soit trop tard et que je crame tout et du coup me retrouve sur la paille.
bravo et merci Benoist, merci a toutes et a tous pour ce forum, nos vies bifurquent, bonne continuation a toutes et a tous
serge75017 a écrit :mince ........stef61 a écrit :bon, les amis
vraiment désolé !!!!!
ne veux tu pas tenter le coup en conservant 10% de ton capital ?
reduire l exposition et essayer d agir differemment ?
t 'as raison, c'est tout. Rien d'autre a dire...stef61 a écrit :merci a vous tous mais pour l'instant j'ai la tete pleine de .... et tant que ce manque d'argent ne sera pas ne sera pas resolu je stop le trading, apres je verais
a écrit :Ah oui dis donc![]()
La bonne nouvelle c'est que tu peux trader de n'importe où![]()
Bon évidemment il faut chercher après la connexion internet qui le permet
Spoiler: