tu es un orfèvre (je sais lourd : le tp 0 il y a une touche de clavier ? j'ai toujours pas réussi en cliquant sur le bouton malgré une seule position d'ouverte qui a été tout de suite rouge)
Et bien cette L3 va être une merveille pour les scalpeurs, comme jkr, j'attends la version compilé par Beni car je me mélange les pinceaux en voulant charger le programme python et la clique qui suis, dommage j'aurais bien aimer voir ce qu'il y a sous le capot
falex > je l'ai relancé 25 fois, changer de comptes, testé Forex indices etc aucun souci de flux. J'ai passé qu'un trade par contre spread de 2 sur le dax ça tourne comme une horloge, je ne peux pas te faire un retour plus précis. Demain en prod je passerai pas mal de scalps. Bien noté pour TP 0. Je vais essayer de tester stop pru et stop to 0 intensivement demain
Rrrah, je viens d'installer la 1.13.2, toujours pas de flux
J'ai trainé sur quelques sites traitant de Python, histoire de trouver quelque chose à propos de ce problème de non-streaming des cours...rien trouvé, rien compris!
Pfff, je dois être un cas désespéré. Me fait pourtant bien envie votre "petite" œuvre d'art.
To be continued...
Oli, déc*nne pas, tous les maceux compte sur toi!
Désolé, j'ai pas trouvé de lunettes en forme de dictionnaire informatique.
Je lis tout mais je ne pige rien. Rien de rien
Pfffff! Trop nul... pas toi Oli, moi.
Bravo et bon courage. On dirait une meute de loups affamés. Je suis sidéré par vos talents.
Félicitations.
Tout y est, L3 au top du top version finale. Mais je ne comprends pas: pourquoi garder un programmation neuro-linguistique eur streamé et donc en retard, plutôt que de le faire calculer directement par le programme par le total des lignes ouvertes? C'est un point de détail mais qui peut mettre du temps à corriger donc si c'est trop de boulot je me contenterai d'apprendre à ne pas y faire attention. ça reste de toute façon le ticket de trading ultime.
Beni < si tu passe par la tu pourrais mettre la dernière version ici
car je ne sais pas pourquoi avec les fichier zip de Falex j'y arrive pas impossible alors que dans ton drivegoogle 0 soucis certainement un pb de format ...
Merci Falex hate d'installer la dernière version top