merci Miju et Sobear , quel travail d'équipe , j'en ai la larme à l'oeil !

Il y en a toujours quelques -uns qui sont prêts à accourir dès qu'il y a un problème, que quelqu'un est en difficulté ou si j'ai besoin d'aide.
Vous êtes formidables!
Vous êtes formidables!
Je crois que nous serons tous à même de reconnaitre que glloq a fait d'admirables ouvertures toute cette semaine. C'était à la fois instructif, préventif et curatif.
Pour la semaine du lundi 5 octobre au vendredi 9 octobre, Surfeur nous emmènera au gré des vagues sur le dax et Miju nous apprendra à voler de nos propres ailes sur le cac.
Merci d'avance à eux 2.
Pour la semaine du lundi 5 octobre au vendredi 9 octobre, Surfeur nous emmènera au gré des vagues sur le dax et Miju nous apprendra à voler de nos propres ailes sur le cac.
Merci d'avance à eux 2.
Surfeur et Miju, vous serez au taquet pour lundi?
Chef oui chef!!!!
Je farte déjà mon surf....
Toi aussi, tu te lances dans le trading, Amarantine ?Amarantine a écrit :nous apprendra à voler de nos propres ailes sur le cac
Spoiler:
Ah! lala! je vis, je ris, je pleure, je mange, je pense, je respire Andlil, mais je n'en rêve pas (encore). C'est toujours ça.
Amarantine tu es la plus corporate d entre nous ....
pas de fausse modestie cette photo a tout au plus 2 ans
Spoiler:
Merci pour le compliment mais sachez que je me suis bien marré a préparer ça, maintenant reste à trouver un nouvel angle d'attaque pour la prochaine fois.Amarantine a écrit :Je crois que nous serons tous à même de reconnaitre que glloq a fait d'admirables ouvertures toute cette semaine. C'était à la fois instructif, préventif et curatif.![]()
Tant mieux. Est-ce-à dire qu'on pourra compter sur toi en 2016? tout est pris jusqu'en janvier.
Oui bien sur!
Surfeur et Miju nous ont fort bien accueillis chaque matin de cette semaine, riche d'émotions m'a-t-il semblé.
Pour la semaine du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre, nous retrouverons sobear et benpen pour nous ouvrir la voie vers de bonnes journées de PV.
Merci d'avance à eux 2.
Pour la semaine du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre, nous retrouverons sobear et benpen pour nous ouvrir la voie vers de bonnes journées de PV.
Merci d'avance à eux 2.
sobear, benpen: " toujours prêts"? comme la devise des scouts?
Spoiler:
Ok Amarantine, je suis prêt !
Une nouvelle semaine de trading s'achève...Nos Maîtres des clès, Sobear et Benpen, nous ont fait un super boulot!!!!
Amarantine me demande de vous remercier tous les deux!! Et, je suis sûr que la communauté en pense pas moins
Pour la semaine du 19/10 au 23/10 sont appelés:
Seba pour la file Dax
Margincall pour la file CAC
Une confirmation est demandée
.
D'habitude Amarantine fait passer une visite médicale, mais je crois bien qu'elle en profite un peu...
On passera cette fois-ci
Seba et Margincall? Aaaaaare youuu readyyyyyyyyy?
Amarantine me demande de vous remercier tous les deux!! Et, je suis sûr que la communauté en pense pas moins
Pour la semaine du 19/10 au 23/10 sont appelés:
Seba pour la file Dax
Margincall pour la file CAC
Une confirmation est demandée
D'habitude Amarantine fait passer une visite médicale, mais je crois bien qu'elle en profite un peu...
Seba et Margincall? Aaaaaare youuu readyyyyyyyyy?
je passe dans 2 semaines sur la file cac merci du rappel pour visite médicale Miju
Seba et Margincall... Prêts?