Alors déjà je n'ai pas très bien compris le début de ton post si tu peux reformuler s'il te plait pour que je puisse te répondre en totalité : CSP ? qu'entends tu par "envies parasites" ? et par "les à côtés de la vie ? Tu fais référence à quoi particulièrement ?
Sinon je réponds à ce que j'ai compris déjà

Je trade le moins possible, mon coach de mari (qui est très strict je le rappelle c'est important

Donc ce matin par exemple j'ai tradé de 8 à 9h15 pour des gains indécents (j'ai encore fait 3,5 fois plus que mon mari qui travaille 10h/jour avec 1 diplome de centrale supelec, moi je n'ai qu'un petit niveau BAC+2

Donc le ratio temps/gain est très optimisé je dois l'admettre

Quand à ma progression elle est j'ai honte de le dire très rapide puisque je ne trade que depuis 2 ans (j'ai découvert le trading l'été 2016 en fait ) pourvu que ça dure

Je crois que j'ai trop de chance, une chance insolente

Enfin j'ai bossé dur pendant ces 2 années intensives quand même

Sinon je ne suis vraiment pas d'une nature exigeante dans la vie, je suis plutot altruiste meme, pour le partage des richesses

Vivre au soleil me suffit amplement pour tout dire, vivre en claquettes me va très bien

Donc je commence par Tahiti ou vit ma soeur et après qui sait ce que la vie nous réserve ?