Parfois les news font changer la polarité. Néanmoins, le mouvement initial peut aussi reprendre juste après les bougies de la news.
Bonjour Christelle, merci pour ton mot sur mon journal
Je te souhaite un très bon dimanche et une belle semaine prochaine
Je te souhaite un très bon dimanche et une belle semaine prochaine
Bonjour Shady
merci à toi
très bon dimanche, et belle semaine prochaine à toi aussi Shady
merci à toi
très bon dimanche, et belle semaine prochaine à toi aussi Shady
Hello la bûcheuse
Je suis content de lire que tu arrêtes une de tes paires.
En survolant tes messages je me doutais que quelque chose n’allait pas.
Bravo pour ta capacité de remise en question.
Tu trouveras ton bien être ailleurs.
Tu vas encore évoluer comme nous tous
Bravo à toi
Je suis content de lire que tu arrêtes une de tes paires.
En survolant tes messages je me doutais que quelque chose n’allait pas.
Bravo pour ta capacité de remise en question.
Tu trouveras ton bien être ailleurs.
Tu vas encore évoluer comme nous tous
Bravo à toi
merci Traying Trading
belle fin de week-end à toi
belle fin de week-end à toi
entrées cerclées en bleu : points où l'on voit qu'il faut entrer
"Ne trader plus que l'eurusd"
c'est la paire avec le plus de volumes.
pour moi elle est parfaite à trader de 10h00 à 13h00. sauf les lundis et vendredis.
honnếtement je suis persuadé que trader uniquement ces 9 heures par semaine te permet te dégager une centaine de points par semaine sans grand risque (hors annonce ou évenement inattendu).
avec un capital adéquat mais modeste, disons 10ke, je suis persuadé de pouvoir dégager 2ke par mois après impôt sur cette paire
c'est la paire avec le plus de volumes.
pour moi elle est parfaite à trader de 10h00 à 13h00. sauf les lundis et vendredis.
honnếtement je suis persuadé que trader uniquement ces 9 heures par semaine te permet te dégager une centaine de points par semaine sans grand risque (hors annonce ou évenement inattendu).
avec un capital adéquat mais modeste, disons 10ke, je suis persuadé de pouvoir dégager 2ke par mois après impôt sur cette paire
Le créneau 10h30-12h est généralement trop mou. 
pas tant que ça. il est suffisant pour faire des TP1 ou 2
l'après midi c'est trop violent pour moi
je ne suis pas un vrai scalpeur
j'aime la douceur
bien sur chacun sa psychologie...
l'après midi c'est trop violent pour moi
je ne suis pas un vrai scalpeur
j'aime la douceur
bien sur chacun sa psychologie...
comment tu vas faire pour trader la nuit si tu ne trades que l'eurusd ?
parce que pour le coup la nuit il est vraiment mort de chez mort (bien qu'on puisse quand même avoir des mouvements mais bon...)
parce que pour le coup la nuit il est vraiment mort de chez mort (bien qu'on puisse quand même avoir des mouvements mais bon...)
Dorénavant, utiliser l'ut 1 seconde pour les entrées en position et les sorties en perte. Continuer à utiliser l'ut 15 secondes pour les sorties en gain que l'on porte un moment. Pour les sorties en gain rapides proches de break-even, utiliser l'ut 1 seconde. Lorsque l'impulsion commence tout juste à être sur le point de se former sur l'ut 15 secondes, tout en ayant un set-up valable sur l'ut 1 minute, se préparer à éventuellement entrer en position sur l'ut 1 seconde. Ceci, dans le but de diminuer les pertes et d'améliorer les entrées, et aussi de filtrer certains faux-signaux dûs à des micro-mouvements sur l'ut 15 secondes qui ne sont pas dans le sens que l'on pense. Pour simplifier, le principe de base : set-up valable sur ut 1 minute avec impulsion d'entrée non encore visible, impulsion d'entrée qui semble commencer à naître sur l'ut 15 secondes, entrée en position éventuelle sur une impulsion sur l'ut 1 seconde. L'ut 1 seconde a le gros avantage de décomposer à l'extrême le mouvement pour pouvoir, si besoin, sortir à un niveau proche de break-even.
Spoiler:
L'ut 1 seconde rend aussi les ré-entrées plus efficaces.
bonne soirée à toi Dav
Juste après un changement de polarité, attention à la force d'inertie de la polarité précédente, ainsi qu'aux éventuelles reprise de cette polarité précédente.
Exception en ce qui concerne les entrées sur changements de polarité : continuer à entrer sur l'ut 15 secondes.
Sauf si entrée sur un changement de polarité, l'entrée sur l'ut 1 seconde doit correspondre à un changement de polarité allant dans le sens de la polarité des ut 1 minute et 15 secondes. En fait, ce que l'on voit sur l'ut 1 seconde est la décomposition du micro-canal de la couleur opposée du sens dans lequel je m'apprête à entrer.
Salut
Plein de belles choses à toi
Plein de belles choses à toi