Beaucoup moins présent et pourtant je travaille peut être encore plus qu'avant sur les graphiques ça fait plusieurs mois que je travaille sur les zones pour réussir à identifier celles qui ont le plus haut taux de probabilité et après plusieurs dizaines d'heure de backtesting j'ai ajouté un nouveau filtre pour les identifier à présent je ne regarde plus uniquement la zone en elle même mais comment elle a été crée en amont mais ça ne s'arrête pas là je regarde aussi le l'impulsion quand elle rentre dedans et le comportement du prix dans la zone qui m'indique des informations essentielles que je prends en compte pour la prise ou non du trade en combinant tout ça à mon approche j'arrive à avoir une lecture et une identification plus poussée. J'ai vu un réel progrès dans mes backtests que j'effectue exprès sur des actifs exotiques avec des environnement complexe pour m'obliger à étre extrêmement attentif à tout et quand j'analyse en réel des actifs plus familiers ça me parait beaucoup plus "simple" Cet ajout sera très probablement la dernière pierre angulaire de mon approche après il ne restera qu'a parfaire les confirmations. Si je maintiens le rythme ça sera terminé fin d'année et il m'aura fallu plus de trois ans de travail quotidien.