Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous,
Bon courage Benoit!!
je me lance pour mon premier message, après un début de matinée difficile pour moi...
je viens de réaliser mon objectif de 10 pts gagnants pour changer de l'habituel lol
Fichiers joints
Points EC (08092015 10h56).png (26.51 Kio) Vu 336 fois
Alalalala voilà vous m'avez tentez avec les short et au final je me fais sortir sur el haut du jour ... bon heureusement c'etait un micro-lot avec stop serré ... donc sans dégats.
11h04, nous assistons à une deuxième poussé Long ...
Pourquoi vouloir shorter envers et contre tout, le marché est full haussier aujourd'hui , euh ce matin...
Ceux qui perdent des points aujourd'hui le veulent,bien...
Bon, ça ne frétille pas beaucoup pour les prochaines ouvertures journalières de file. Pour les intéressé(e)s, c'est par ici : ouverture-des-files-du-jour-du-4-eme-tr ... t9965.html
La communauté vous en remercie d'avance
Attention à l'EURUSD on vient de 1.1265 , j'ai pas arrêter de shorter depuis cette zone , pour moi maintenant je ne suis plus vendeur , on est toujours haussier en daily
Une phrase qui me revient, suite à mes interrogations concernant les niveaux... : "Prends un élément. Intègre-le dans un ensemble. Analyse l'ensemble."
La question, c'est que je ne "vois" pas quel est l'ensemble. c'est l'expérience qui me montrera quel est cet ensemble...
Le trading, c'est aussi de la philosophie, et ça on ne me l'avais pas dit
Oups, j'aurai dû écouter en cours au lieu de faire des lotos sportifs (et ou j'avais cours les vendredi matin).
Pour être sérieux c'est vrai qu'il y a pas mal de réflexion à mener sur soit pour améliorer son trading... du travail en perspective