Accepter de se tromper a toujours été dur, parce que plus jeune j'avais pas le choix

, alors imagine un peu en me confrontant aux marchés un monde incertain qui dicte sa loi et faut survivre, j'avais fait d'énormes travail pour analyser comme un prince les fluctuations, et j'ai gagné beaucoup d'argent, mais j'ai toujours été rattrapé par mes "vieux démons" dès la vingtaine lol de pas savoir accepter l'erreur, dû à des choses de ma jeunesse, mais qui ont toujours été LE seul vrai problème que j'avais jamais accepté parce que c'était si intense que j'en avais en fait même pas conscience, en ayant repris tous mes relevés etc j'ai environ 80% des séances des gains, le seul hic c'est admettre mon tort les 20% du temps les pertes étaient démesurés, inlassablement les mêmes choses.
Maintenant je cerne les problèmes et j'apprends à m'aimer à trifouiller le pourquoi à déconstruire les traumas, les croyances inutiles et mêmes nocives pour moi, ça prend du temps, pas la peine de me précipiter sur les marchés c'est trop violent quand on a des soucis enfouis, je vais travailler ça jusqu'à la fin du mois tranquillement et je reviendrai ensuite