vais me refaire la suite ce week end Zum , trop fort ce film 
Oui Caribbean, 6 jours c'est déjà pas mal et la neige commençait à se faire rare au pied des pistes. Je me demandais quel sera mon prochain voyage avant la Thaïlande début avril. Peu être Vienne ou Prague que je ne connais pas.
Géry tu m'as donné envie de revoir ce weekend les Monty Python 
Le marché est devenu sacrément mou là. Je vais en profiter pour me faire un bon bout de vieux Beaufort et du bon saucisson des alpes. Sans pinard 
Tout à fait d'accord Burzum, si le but est de les consommer,de très bon bordeaux et bourgogne doivent se boire entre 15 et 20ans maximum sinon on prend un risque où on est collectionneur
Prague c'est sympa Laurent , tu peux tout faire à pied , 4-5 jours suffisent amplement , par contre vaut mieux que tu y ailles avec un ami , m^me si ce n'est pas budapest non plus 
Caribbean , j'ai des pétrus de 1997-1998 , par exemple faut que je les boive cette année voir l'année prochaine par exemple et 10 ans maximum pour les très grand bourgogne j'ai des Auxesse Duresse de 2004 , c'est également à consommer cette année
Caribbean , j'ai des pétrus de 1997-1998 , par exemple faut que je les boive cette année voir l'année prochaine par exemple et 10 ans maximum pour les très grand bourgogne j'ai des Auxesse Duresse de 2004 , c'est également à consommer cette année
C'est le Flûte dans Paris, pas de trade pour moi aujourd'hui du coup.
Burz, J'irais avec ma chérie mais je me doute qu'il y a de belles cylindrées là-bas. :musique:
Ah les vendanges tardives d'Alsace! un régal 
j'ai très peu de vin en dehors de bourgogne et de bordeaux , ce sont surtout des bouteilles que l'on m'offre qui sont "étrangères" 
j'ai60% de bourgogne , Volnay, Chassagne Montrachet , Auxerre Duresse, Nuit St George ,Mercurey
En bordeaux : Margaux, haut médoc , Pétrus et encore un Mouton Cadet

j'ai60% de bourgogne , Volnay, Chassagne Montrachet , Auxerre Duresse, Nuit St George ,Mercurey
En bordeaux : Margaux, haut médoc , Pétrus et encore un Mouton Cadet
oui Laurent et pas chère 
A le charme Slave aux yeux bleus 1,80M au garrot
A le charme Slave aux yeux bleus 1,80M au garrot
du Beaufort, Heikin Ashi oui, ca fait longtemps que je m'en suis pas fait une tranche, miam
du Malbec ! j'en suis dingue , pinot noir aussi , slurp
du Malbec ! j'en suis dingue , pinot noir aussi , slurp
je préfère les vins plus fins que les puissants tel que le Malbec
Après les goûts et les couleurs
Après les goûts et les couleurs
Bon allez vais manger
œufs brouillés aux truffes
petite ratatouille fine maison
Bon app
œufs brouillés aux truffes
petite ratatouille fine maison
Bon app
Le meilleur vin est celui que l'on aime. Parole d'oenologue 
vais me faire quelques dizaines de graphiques comme dejeuner
, dois trouver le prochain cheval de course..
Bonjour tout le monde
+1 au programmeBurzum a écrit :Géry tu m'as donné envie de revoir ce weekend les Monty Python
bon je vais pour la 3ème fois de ma vie chez le dentiste, super super mal à une dent, vous me stabilisez le dax svp jusqu'à mon retour merci beaucoup
si tu reviens avant 14h00-14h30 ça sera bon Benoist